tjours power point et la conversion dvd

4 réponses
Martine.
Bonjour,

Mon "petit" problème . J'ai une présentation power point version 2003 qui
contient photos, films, vidéo, animations pour un poids de 6 mo ; il me
faudrait convertir ce fichier sous forme de Cd (l'utilisation de package pour
Cdrom n'est pas satisfaisante si le poste n'est pas doté d'une mémoire
conséquente voir plus) j'ai essayé vos solutions données plus bas ou plus
loin dans le temps mais je me heurte à un problème majeur : la vidéo ne passe
pas.
Mon dernier essai était Camstasia version 3 puis camstudio 2 : j'ai le son
mais pas l'image.
est ce que l'un d'entre vous a essayé autre chose ???

Merci de votre réponse.

Martine.

4 réponses

Martine.
mais désolée déjà essayé : cela ne fonctionne pas

Merci

Martine. a formulé ce mardi :

est ce que l'un d'entre vous a essayé autre chose ???

sans aucune garantie, désolé pour la pub.
http://www.ppt-to-dvd.com/multilanguage/powerpoint-dvd-fr.html

--
fifi

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Quand tu dis "ma vidéo ne passe pas" Est-ce qu'elle est jouée dans le
diaporama sur ton ordinateur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Martine." a écrit dans le message news:

Bonjour,

Mon "petit" problème . J'ai une présentation power point version 2003 qui
contient photos, films, vidéo, animations pour un poids de 6 mo ; il me
faudrait convertir ce fichier sous forme de Cd (l'utilisation de package
pour

Cdrom n'est pas satisfaisante si le poste n'est pas doté d'une mémoire
conséquente voir plus) j'ai essayé vos solutions données plus bas ou plus
loin dans le temps mais je me heurte à un problème majeur : la vidéo ne
passe

pas.
Mon dernier essai était Camstasia version 3 puis camstudio 2 : j'ai le son
mais pas l'image.
est ce que l'un d'entre vous a essayé autre chose ???

Merci de votre réponse.

Martine.

Bonjour,

En diaporama power point : la vidéo s'affiche à l'écran, les photos, les
sons et animations : le diaporama est OK

Lors de la conversion ou de l'enregistrement avec les produits cités : la
vidéo n'est pas visible sur le résultat.

merci si vous avez une nouvelle solution.
Martine.

Bonjour
Quand tu dis "ma vidéo ne passe pas" Est-ce qu'elle est jouée dans le
diaporama sur ton ordinateur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Martine." a écrit dans le message news:

Bonjour,

Mon "petit" problème . J'ai une présentation power point version 2003 qui
contient photos, films, vidéo, animations pour un poids de 6 mo ; il me
faudrait convertir ce fichier sous forme de Cd (l'utilisation de package
pour

Cdrom n'est pas satisfaisante si le poste n'est pas doté d'une mémoire
conséquente voir plus) j'ai essayé vos solutions données plus bas ou plus
loin dans le temps mais je me heurte à un problème majeur : la vidéo ne
passe

pas.
Mon dernier essai était Camstasia version 3 puis camstudio 2 : j'ai le son
mais pas l'image.
est ce que l'un d'entre vous a essayé autre chose ???

Merci de votre réponse.

Martine.

fosamax
Moi j'utilise Windows Media Encoder 9 pour capturer le powerpoint dont je
supprime au préalable la vidéo. Il est indispensable d'avoir une bonne
quantité de ram pour l'opération sinon ce n'est pas très fluide. Puis en
utilisant Movie Maker (fourni avec xp) J'édite la vidéo du powerpoint pour
insérer mon fichier vidéo capricieux. C'est plus logique que de capturer la
vidéo d'une vidéo.

Il est indispensable de faire différent test de résolution, débit, avec ou
sans le son mais çà donne de bons résultats si on ne demande pas de
transitions avec des animations.

Bonjour,

En diaporama power point : la vidéo s'affiche à l'écran, les photos, les
sons et animations : le diaporama est OK

Lors de la conversion ou de l'enregistrement avec les produits cités : la
vidéo n'est pas visible sur le résultat.

merci si vous avez une nouvelle solution.
Martine.

Bonjour
Quand tu dis "ma vidéo ne passe pas" Est-ce qu'elle est jouée dans le
diaporama sur ton ordinateur ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Martine." a écrit dans le message news:

Bonjour,

Mon "petit" problème . J'ai une présentation power point version 2003 qui
contient photos, films, vidéo, animations pour un poids de 6 mo ; il me
faudrait convertir ce fichier sous forme de Cd (l'utilisation de package
pour

Cdrom n'est pas satisfaisante si le poste n'est pas doté d'une mémoire
conséquente voir plus) j'ai essayé vos solutions données plus bas ou plus
loin dans le temps mais je me heurte à un problème majeur : la vidéo ne
passe

pas.
Mon dernier essai était Camstasia version 3 puis camstudio 2 : j'ai le son
mais pas l'image.
est ce que l'un d'entre vous a essayé autre chose ???

Merci de votre réponse.

Martine.