Tjrs 1 Pb d'umdate, avec nerim :(!

2 réponses
Mezig
Slt
Je me fait mon petit 'update' de la semaine, après avoir vérifié mon
sources.list, et celà continue à me donner ça :(! :
(...)
Réception de : 1 ftp://ftp.nerim.net testing/main Packages
Err ftp://ftp.nerim.net testing/main Packages
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/main/binary-i386/Packages.gz: No such file
or directory '
Réception de : 2 ftp://ftp.nerim.net testing/main Release
Ign ftp://ftp.nerim.net testing/main Release
Réception de : 3 ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Packages
Err ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Packages
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/contrib/binary-i386/Packages.gz: No such
file or directory '
Réception de : 4 ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Release
Ign ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Release
Réception de : 5 ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Packages
Err ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Packages
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/non-free/binary-i386/Packages.gz: No such
file or directory '
Réception de : 6 ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Release
Ign ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Release
Atteint ftp://ftp.nerim.net testing/main Sources
Atteint ftp://ftp.nerim.net testing/main Release
Atteint ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Sources
Atteint ftp://boisson.homeip.net ./ Sources
Atteint ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Release
Atteint ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Sources
Atteint ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Release
Réception de : 7 ftp://ftp.nerim.net testing/main Sources
Réception de : 8 ftp://boisson.homeip.net ./ Release
Err ftp://ftp.nerim.net testing/main Sources
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/main/source/Sources.gz: No such file or
directory '
Réception de : 9 ftp://ftp.nerim.net testing/main Release
Ign ftp://ftp.nerim.net testing/main Release
Réception de : 10 ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Sources
Ign ftp://boisson.homeip.net ./ Release
Err ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Sources
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/contrib/source/Sources.gz: No such file or
directory '
Réception de : 11 ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Release
Ign ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Release
Réception de : 12 ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Sources
Err ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Sources
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/non-free/source/Sources.gz: No such file
or directory '
Réception de : 13 ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Release
Ign ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Release
Impossible de récupérer
ftp://ftp.nerim.net/debian-non-US/dists/testing/main/binary-i386/Packages.gz
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/main/binary-i386/Packages.gz: No such file
or directory '
Impossible de récupérer
ftp://ftp.nerim.net/debian-non-US/dists/testing/contrib/binary-i386/Packages.gz
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/contrib/binary-i386/Packages.gz: No such
file or directory '
Impossible de récupérer
ftp://ftp.nerim.net/debian-non-US/dists/testing/non-free/binary-i386/Packages.gz
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/non-free/binary-i386/Packages.gz: No such
file or directory '
Impossible de récupérer
ftp://ftp.nerim.net/debian-non-US/dists/testing/main/source/Sources.gz
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/main/source/Sources.gz: No such file or
directory '
Impossible de récupérer
ftp://ftp.nerim.net/debian-non-US/dists/testing/contrib/source/Sources.gz
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/contrib/source/Sources.gz: No such file or
directory '
Impossible de récupérer
ftp://ftp.nerim.net/debian-non-US/dists/testing/non-free/source/Sources.gz
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/non-free/source/Sources.gz: No such file
or directory '
Lecture des listes de paquets... Fait
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
ftp://ftp.nerim.net testing/main Packages
(/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-non-US_dists_testing_main_binary-i386_Packages)
- stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Packages
(/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-non-US_dists_testing_contrib_binary-i386_Packages)
- stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Packages
(/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-non-US_dists_testing_non-free_binary-i386_Packages)
- stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.
E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été
ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place' .... :( !

Le sources.list n'a rien d'extraordinaire :
(...)
# Testing
deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian testing main contrib non-free
deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian-non-US testing/non-US main
contrib non-free
deb http://security.debian.org testing/updates main contrib non-free
deb-src ftp://boisson.homeip.net/source ./
(...)
# Packages video de marillat, Mplayer et divers.
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ testing main
deb http://okki666.nerim.net/debian ./
(...)
# source charte Déb'
# deb http://www.teaser.fr/~pbatailler debian/

# deb ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.debian.org/ unstable main contrib
non-free
# deb-src ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.debian.org/ unstable main
contrib non-free

# deb ftp://ftp.nerim.net/debian/ unstable main contrib non-free
# deb-src ftp://ftp.nerim.net/debian/ unstable main contrib non-free

deb ftp://ftp.nerim.net/debian/ testing main contrib non-free
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-non-US/ testing main contrib non-free
deb-src ftp://ftp.nerim.net/debian/ testing main contrib non-free
deb-src ftp://ftp.nerim.net/debian-non-US/ testing main contrib non-free

# deb http://www.opengroupware.org/packages deb/' ... :(!

J'ai évidement testé diverses solutions, sarge où pas, testing only,
testing et unstable :( !

Maintenant, j'avoue que je suis 1 peu dépassé !

1 avis, sûr ce qu'il me faut faire et surtout sûr ce qu'il ne faut
surtout pas faire :) ?

Mi

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

J.Pierre Pourrez
Le 03/08/04 à 19:08, Mezig écrivait:

Je me fait mon petit 'update' de la semaine, après avoir vérifié mon
sources.list, et celà continue à me donner ça :(! :
(...)
Réception de : 1 ftp://ftp.nerim.net testing/main Packages
Err ftp://ftp.nerim.net testing/main Packages
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/main/binary-i386/Packages.gz: No such file
or directory '
Réception de : 2 ftp://ftp.nerim.net testing/main Release
Ign ftp://ftp.nerim.net testing/main Release
Réception de : 3 ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Packages
Err ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Packages
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/contrib/binary-i386/Packages.gz: No such
file or directory '
Réception de : 4 ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Release
Ign ftp://ftp.nerim.net testing/contrib Release
Réception de : 5 ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Packages
Err ftp://ftp.nerim.net testing/non-free Packages
Unable to fetch file, server said
'/debian-non-US/dists/testing/non-free/binary-i386/Packages.gz: No such
file or directory '
(...)
Le sources.list n'a rien d'extraordinaire :

Ben si justement !
(...)
# Testing
deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian testing main contrib non-free
deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian-non-US testing/non-US main
contrib non-free
deb http://security.debian.org testing/updates main contrib non-free
deb-src ftp://boisson.homeip.net/source ./
(...)

Si tu prennais n'importe quel client ftp, tu verrais bien que les
chemins de tes répertoires ne sont pas corrects.
En mettant comme cela dans ton fichier "sources.list", les choses
devraient nettement s'améliorer :
deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian testing/non-US main contrib non-free

J'ai pas testé le serveur http de Nerim mais leur serveur ftp est ok ce
soir et répond même vite.

J'ai évidement testé diverses solutions, sarge où pas, testing only,
testing et unstable :( !

Ce n'est pas en passant en unstable que les choses vont s'arranger.

Maintenant, j'avoue que je suis 1 peu dépassé !

Encore un coup de la canicule ;-)

Allez courage
Jean-Pierre

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Mezig
J.Pierre Pourrez wrote:

Le 03/08/04 à 19:08, Mezig écrivait:

(...)
Le sources.list n'a rien d'extraordinaire :

Ben si justement !

(...)
# Testing
deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian testing main contrib non-free
deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian-non-US testing/non-US main
contrib non-free
deb http://security.debian.org testing/updates main contrib non-free
deb-src ftp://boisson.homeip.net/source ./
(...)

Si tu prennais n'importe quel client ftp, tu verrais bien que les
chemins de tes répertoires ne sont pas corrects.
En mettant comme cela dans ton fichier "sources.list", les choses
devraient nettement s'améliorer :
deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian testing/non-US main contrib non-free

J'ai pas testé le serveur http de Nerim mais leur serveur ftp est ok ce
soir et répond même vite.

J'ai évidement testé diverses solutions, sarge où pas, testing only,
testing et unstable :( !

Ce n'est pas en passant en unstable que les choses vont s'arranger.

Maintenant, j'avoue que je suis 1 peu dépassé !

Encore un coup de la canicule ;-)

Allez courage
Jean-Pierre

Bon j'avait 1 peu de 'mess' dans mon sources.list, mais je n'ai toujours
pas trouvé la solution à mon besoin de 'stabilité' relative ... en
testing, mais ai déjà fait ta modif'... C 1 peu mieux, merci :) !
Ai aussi, décommenté le lien vers les plugins de java// mozilla, qui
posait PB et envoyé 1 info, - pas 1 intox j'espère... ? - sur Moz !
Merci pour tout
Mi

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact