tjrs exmerge

4 réponses
faycal hammoud
salut a tmd
qd j'ai régler le pbm de language d'éxmerge j'ai tomber sur un 2eme pbm :
exmerge n'importe pas les messages de la boite à exporter et qd j consulter
le fichier LOG j'ai trouver l'erreur suivante :
error openning message store (MSEM ) verify that the MS Information Store
service is running and that you have a correct permissions to log on (
0x8004011d)

ms qd j vérifié le service Store toute est normale
merci d'avance

4 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Si vous utiliser une version française d'exchange, vous devez décommenter
une ligne dans le fichier ini :
LocalisedExchangeServerServiceNameºnque de messages Microsoft Exchange

Ensuite vous devez anoir un compte qui a les permissions send as et receives
as (permissions explicites) sur la banque de données

Aurélia
"faycal hammoud" wrote in message
news:
salut a tmd
qd j'ai régler le pbm de language d'éxmerge j'ai tomber sur un 2eme pbm :
exmerge n'importe pas les messages de la boite à exporter et qd j
consulter
le fichier LOG j'ai trouver l'erreur suivante :
error openning message store (MSEM ) verify that the MS Information Store
service is running and that you have a correct permissions to log on (
0x8004011d)

ms qd j vérifié le service Store toute est normale
merci d'avance

faycal hammoud
je ne sais pas comment faire car le fichier .ini est modifié et j le compte
qui administre le serveur;
si vous avez une autre idée
je vous remerci bcp ?

Bonjour,

Si vous utiliser une version française d'exchange, vous devez décommenter
une ligne dans le fichier ini :
LocalisedExchangeServerServiceNameºnque de messages Microsoft Exchange

Ensuite vous devez anoir un compte qui a les permissions send as et receives
as (permissions explicites) sur la banque de données

Aurélia
"faycal hammoud" wrote in message
news:
salut a tmd
qd j'ai régler le pbm de language d'éxmerge j'ai tomber sur un 2eme pbm :
exmerge n'importe pas les messages de la boite à exporter et qd j
consulter
le fichier LOG j'ai trouver l'erreur suivante :
error openning message store (MSEM ) verify that the MS Information Store
service is running and that you have a correct permissions to log on (
0x8004011d)

ms qd j vérifié le service Store toute est normale
merci d'avance

Thierry Frache
Bonjour,

vous devez mettre en place la valeur ShowSecurityPage pour afficher l'onglet
sécurité sur l'organisation Exchange (dans le gestionnaire Microsoft
Exchange):
http://www.computerperformance.co.uk/Registry/registry_hacks_exchange.htm

Une fois cela réalisé, vous pourrez retirer les refus pour les trois
premières lignes (admins du domaine, administrateurs, etc). En effet, les
admins du domaine n'ont pas les droits "send as" et "receive as" sur
l'oeganisation Exchange. Ce droit descendant jusqu'au banques de données,
vous ne pouvez donc pas utiliser Exmerge pour ouvrir les boites aux lettres.

Regardez ici www.grouperdi.info/news/capture.jpg (décochez les deux cases en
bas pour les trois premières lignes si votre système est en français).

Attention, après ces modifications, vous serez à meme d'ouvrir les boites de
tous les utilisateurs avec Outlook (par exemple).

Bien cordialement,

Thierry Frache

"faycal hammoud" a écrit dans le
message de news:

je ne sais pas comment faire car le fichier .ini est modifié et j le
compte
qui administre le serveur;
si vous avez une autre idée
je vous remerci bcp ?

Bonjour,

Si vous utiliser une version française d'exchange, vous devez décommenter
une ligne dans le fichier ini :
LocalisedExchangeServerServiceNameºnque de messages Microsoft Exchange

Ensuite vous devez anoir un compte qui a les permissions send as et
receives
as (permissions explicites) sur la banque de données

Aurélia
"faycal hammoud" wrote in
message
news:
salut a tmd
qd j'ai régler le pbm de language d'éxmerge j'ai tomber sur un 2eme pbm
:
exmerge n'importe pas les messages de la boite à exporter et qd j
consulter
le fichier LOG j'ai trouver l'erreur suivante :
error openning message store (MSEM ) verify that the MS Information
Store
service is running and that you have a correct permissions to log on (
0x8004011d)

ms qd j vérifié le service Store toute est normale
merci d'avance

Thierry Frache
Consultez ce document pour plus de détails:
http://www.grouperdi.info/tfrache/Microsoft%20Exchange/Utilisation%20de%20Exmerge.doc

"Thierry Frache" a écrit dans le message de
news: OZ6BomY%
Bonjour,

vous devez mettre en place la valeur ShowSecurityPage pour afficher
l'onglet sécurité sur l'organisation Exchange (dans le gestionnaire
Microsoft Exchange):
http://www.computerperformance.co.uk/Registry/registry_hacks_exchange.htm

Une fois cela réalisé, vous pourrez retirer les refus pour les trois
premières lignes (admins du domaine, administrateurs, etc). En effet, les
admins du domaine n'ont pas les droits "send as" et "receive as" sur
l'oeganisation Exchange. Ce droit descendant jusqu'au banques de données,
vous ne pouvez donc pas utiliser Exmerge pour ouvrir les boites aux
lettres.

Regardez ici www.grouperdi.info/news/capture.jpg (décochez les deux cases
en bas pour les trois premières lignes si votre système est en français).

Attention, après ces modifications, vous serez à meme d'ouvrir les boites
de tous les utilisateurs avec Outlook (par exemple).

Bien cordialement,

Thierry Frache

"faycal hammoud" a écrit dans le
message de news:

je ne sais pas comment faire car le fichier .ini est modifié et j le
compte
qui administre le serveur;
si vous avez une autre idée
je vous remerci bcp ?

Bonjour,

Si vous utiliser une version française d'exchange, vous devez
décommenter
une ligne dans le fichier ini :
LocalisedExchangeServerServiceNameºnque de messages Microsoft Exchange

Ensuite vous devez anoir un compte qui a les permissions send as et
receives
as (permissions explicites) sur la banque de données

Aurélia
"faycal hammoud" wrote in
message
news:
salut a tmd
qd j'ai régler le pbm de language d'éxmerge j'ai tomber sur un 2eme
pbm :
exmerge n'importe pas les messages de la boite à exporter et qd j
consulter
le fichier LOG j'ai trouver l'erreur suivante :
error openning message store (MSEM ) verify that the MS Information
Store
service is running and that you have a correct permissions to log on (
0x8004011d)

ms qd j vérifié le service Store toute est normale
merci d'avance