tjrs ma connection WiFi

xballeyguier
Merci Fabrice de m'avoir répondu. Mais je n'arrive pas à faire la manipe que
tu me décris, je n'arrive pas à ouvrire le gestionnaire de périphérique, je
ne trouve même pas le gestionnaire de périphérique.
Je me pose la question, si je n'y trouve pas le pilote, comment pui-je me le
procurer? Et est il normal pour un ordi très récent, SBK de début 2005, de ne
pas avoir ces obtions en standard?
Cordialement
--
Xavier de Lyon

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"xballeyguier" a écrit dans le message de news:

[...]

As-tu seulement installé le SP2 ?

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)