Tjs moi pour ru-th ... nom de feuille dans une formule

JPG
La formule fonctionne nickel quand on la met dans le=20
fichier et qu'on joue avec les feuilles du fichier,=20
seulement je voudrais aller faire la recherche sur un=20
fichier autre.
J'ai essay=E9 de placer un [test2.xls] dans la formule mais=20
j'arrive pas =E0 le faire fonctionner.
Si jamais t'as une combien pour placer ce dernier element=20
manquant ce serait cool.

@+ Eric

PS : la formule
=3DRECHERCHEH(D7;INDIRECT(F2&"!A1:F7");EQUIV(D8;INDIRECT
(F2&"!A1:A100";1);FAUX)), j'ai essay=E9 de mettre le=20
[test2.xls] un peu partout dans le indirect et le equiv=20
mais =E7a marche pas.

isabelle
bonjour Eric,

il me sempble que [test2.xls] doit être mit en cellule F2

isabelle

La formule fonctionne nickel quand on la met dans le
fichier et qu'on joue avec les feuilles du fichier,
seulement je voudrais aller faire la recherche sur un
fichier autre.
J'ai essayé de placer un [test2.xls] dans la formule mais
j'arrive pas à le faire fonctionner.
[...]

(F2&"!A1:A100";1);FAUX)), j'ai essayé de mettre le
[test2.xls] un peu partout dans le indirect et le equiv
mais ça marche pas.

ru-th
Salut

soit en F2
[Classeur1.xls]Feuil1
soit en F2 [Classeur1.xls] et en F3 Feuil1
et la partie indirect devenant
;INDIRECT(F2&f3&"!A1:F7")
a+
rural thierry

"JPG" a écrit dans le message de news:
07b401c3adea$7a510b30$
[...]

JPG
Et bah ecoute je dois te remercier enormement car ça me
soulait grave ce petit problème.
C'est très aimable à toi de m'avoir aidé de la sorte.
Bonne fin de journée
@+ Eric