Tjs pas moyen d'enregistrer en jpg (sous ie6 ou Outlook Express)

10 réponses
Ben B
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour SP2 (croyant que le problème serait
résolu) et tjs pas moyen d'enregistrer les images en jpg (avec ie6 ou
Outlook Express).
Quelqu'un aurait-il une solution ???
Merci de votre aide.
--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.
Merci

10 réponses

Jceel
"Ben B" a écrit dans le message de news:
41cd68cb$0$320$
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour SP2 (croyant que le problème serait
résolu) et tjs pas moyen d'enregistrer les images en jpg (avec ie6 ou
Outlook Express).
Quelqu'un aurait-il une solution ???
Merci de votre aide.

il suffit de vider le cache dans options internet-général- fichiers
internet temporaires
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Ben B
"Jceel" a écrit dans le message de news
il suffit de vider le cache dans options internet-général- fichiers
internet temporaires
--
@++++Jceel

Salut Jceel,
Je viens de faire cette opération et le résultat est tjs le même.
Une autre solution ?
Merci.

--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.
Merci
Rog62
Ben B a formulé ce lundi :
"Jceel" a écrit dans le message de news

Salut Jceel,
Je viens de faire cette opération et le résultat est tjs le même.
Une autre solution ?
Merci.

Bonjour,

Vérifiez le 2ème point: http://www.technicland.com/article.php3?sid4

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Chmurtz
Ben B a écrit :
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour SP2 (croyant que le problème serait
résolu) et tjs pas moyen d'enregistrer les images en jpg (avec ie6 ou
Outlook Express).
Quelqu'un aurait-il une solution ???

Ce n'est peut-être pas la peine d'insister avec IE et OE: essaie Firefox
et Thunderbird :o)
Ben B
"Rog62" a écrit dans le message de news

Vérifiez le 2ème point: http://www.technicland.com/article.php3?sid4

Tjs rien.
Y aurait-il moyen de réinstaller ie6 ou de le réparer ?
Merci de ton aide.

--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.
Merci
Jceel
"Ben B" a écrit dans le message de news:
41d06950$0$316$

"Rog62" a écrit dans le message de news

Vérifiez le 2ème point: http://www.technicland.com/article.php3?sid4

tu peux toujoure réparer car ça ne se désinstalle JAMAIS
répare IE sur mon site
http://jceel.free.fr/repare_ie.exe
mais c'est un problème de cache....bien connu
as tu mis une valeur non nulle ????
mets le ailleurs aussi...n'importe où aucune importance... ça se fait au
reboot et ça peut etre long

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Ben B
Salut Jceel,
Je viens de découvrir un truc bizarre.
J'ai des pages web enregistrée sur mon système et quand je les consultes
(online ou non), j'ai la possibilité de choisir entre "jpg" ou "bmp".
Le problème ne survient que lorsque je consulte des pages sur le web.
Bizarre, non ???
Aurais-tu une idée ?
Merci de ton aide.
--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.
Merci
Jceel
"Ben B" a écrit dans le message de news:
41d0aa4d$0$325$
Salut Jceel,
Je viens de découvrir un truc bizarre.
J'ai des pages web enregistrée sur mon système et quand je les consultes
(online ou non), j'ai la possibilité de choisir entre "jpg" ou "bmp".
Le problème ne survient que lorsque je consulte des pages sur le web.
Bizarre, non ???
Aurais-tu une idée ?
Merci de ton aide.

je ne saisis pas trop..mais les images sont dans un dossier et pas dans le
cache..
mais dans options internet-général-paramétres met toi bien en auto et
regardz bien la valeur du cache

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Ben B
"Jceel" a écrit dans le message de news:
je ne saisis pas trop..mais les images sont dans un dossier et pas dans le
cache..
mais dans options internet-général-paramétres met toi bien en auto et
regardz bien la valeur du cache

Dans paramètres, c'est bien sur auto et la valeur est de 2981 Mo.

--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.
Merci
Jceel
"Ben B" a écrit dans le message de news:
41d13f14$0$323$
"Jceel" a écrit dans le message de news:
je ne saisis pas trop..mais les images sont dans un dossier et pas dans le
cache..
mais dans options internet-général-paramétres met toi bien en auto et
regardz bien la valeur du cache

Dans paramètres, c'est bien sur auto et la valeur est de 2981 Mo.

alors je ne vois pas et n'ai jamais vu ça ?????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company