tjts pb de lecteur

bekki
rappel: mes lecteurs dvd etaient detect=E9s mais non=20
utilisables , absent de l'explorateur.
j'ai fait ghost (ouf...) tout remarche bien, preuve que ce=20
n'est ni le lecreur, ni la carte mere, ni les nappes...

nouveau demarrage: absents a nouveau!!!

ce pb est repandu sur ce forum et le vendeur m'a dit qu'il=20
l'avait deja vu plusieurs fois, cela viendrait de=20
windows...

l'a t on repar=E9? rien de nouveu avec update.

rolling
bekki a émis l'idée suivante :
rappel: mes lecteurs dvd etaient detectés mais non
[...]

l'a t on reparé? rien de nouveu avec update.

Salut,
[Win]+[R], tape:
msconfig
et confirme par [OK]

Sauvegarde le registre. Sur la fenêtre de gauche, localise la clef
suivante:

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11
CE-BFC1-08002BE10318}]

Clique sur la clef {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, à droite
efface les clefs "UpperFilter" and "LowerFilter" . Clique sur Oui pour
confirmer la suppression.

A la fenetre de gauche, supprime les 4 clefs suivantes

(Remarque: tu n'as pas forcément toutes ces clefs)

(1) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_2K]

(2) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdralw2k]

(3) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf]

--
@+ rolling

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...keep rollin' babe...

FDDKDR
Bonjour,

............ un peu trop vite rolling :
Avec :

[Win]+[R], tape:
msconfig
et confirme par [OK]

il ne risque pas d'arriver dans regedit ...

donc tapoter plutôt regedit ....

Cordialement,

FDDKDR

rolling
FDDKDR vient de nous annoncer :
[...]

Effectivement, MEA MAXIMA CULPA!
Encore un imbécile qui tape plus vite que son ombre.......

Bonne soirée.