[TLEP) BHL

6 réponses
Pierre Cerf
Bonsoir,

BHL chez Ardisson.
"Je suis fier du succès _littéraire_ de ma fille. _Littéraire_ . C'est
une chose rare dans l'histoire de la littérature, un père et un fils, un
père et une fille... ".

Il est sincère en plus. Ça troue la fouille ©

--
P.

6 réponses

quiche \(zrMt\)
In news:,
Pierre Cerf <Pierre Cerf> a cru bon repondre
Bonsoir,

BHL chez Ardisson.
"Je suis fier du succès _littéraire_ de ma fille. _Littéraire_
. C'est une chose rare dans l'histoire de la littérature, un
père et un fils, un père et une fille... ".

Il est sincère en plus. Ça troue la fouille ©

elle était passée chez ardicon . je l avais trovée touchante ...
mais , réflexion faite , son book , en fait c est une histoire de fesses non
?

--
zrMt
Genius in France
quiche (zrMt) a écrit :
In news:,
Pierre Cerf <Pierre Cerf> a cru bon repondre

Bonsoir,

BHL chez Ardisson.
"Je suis fier du succès _littéraire_ de ma fille. _Littéraire_
. C'est une chose rare dans l'histoire de la littérature, un
père et un fils, un père et une fille... ".

Il est sincère en plus. Ça troue la fouille ©

elle était passée chez ardicon . je l avais trovée touchante ...
mais , réflexion faite , son book , en fait c est une histoire de fesses non
?

Oui ca ce vend bien il parait.
quiche \(zrMt\)
In news:409d8007$0$31939$,
Genius in France <Genius in France> a cru bon repondre

Oui ca ce vend bien il parait.

je crois que la Bruni ( oui !! la chanteuse à voix ) lui avait piquer
son keum .
hi hi hi

zrMt
Capman
"quiche (zrMt)" a écrit dans le message de
news:
je crois que la Bruni ( oui !! la chanteuse à voix ) lui avait piquer

son keum .
hi hi hi

Oui, le fameux Raphael de la chanson de Carla Bruni. Mais la petite BHL Jr
vit avec Patrick Mille plus connu sous le nom de...............Chico !!!!!
Marla Singer
"quiche (zrMt)" a écrit dans le message news:

elle était passée chez ardicon . je l avais trovée touchante ...
mais , réflexion faite , son book , en fait c est une histoire de fesses

non
?

Et alors? Un Amour de Swann et Phèdre aussi.
quiche \(zrMt\)
"Marla Singer" a écrit dans le message de
news:409e2ddb$0$4474$

Et alors? Un Amour de Swann

oui ! Prout ?? je parlais de dessier vip

--
Quiche