TLG ou autre logiciel pour MD évoultion 30

mathieu2009
Bonjour,

je suis à la recherche de TLG pour refaire le paramétrage d 'un Pabx MD evolution 30 je ne retrouve plus rien nous a avons plus aucun cd à la boite et j'ai une pression impossible pour trouver une solution je suis arrivé bien aprés l'installation et aucun des anciens n'est là alors je ne sais plus par quel bout le prendre

merci par avance
pour votre aide

Eric Stern
mathieu2009 disait:

[...]

adresse mail valide stp ? (la mienne est ok).

Eric
mathieu2009
Eric Stern a écrit le 05/02/2010 à 19h39 :
[...]

idem pour moi le mail est valide je peux vous le communiquer au besoin
merci pour votre aide
mathieu
Eric Stern
mathieu2009 disait:

idem pour moi le mail est valide je peux vous le communiquer au besoin
merci pour votre aide
mathieu

parti
Eric Stern
Eric Stern disait:

mathieu2009 disait:

idem pour moi le mail est valide je peux vous le communiquer au besoin
merci pour votre aide

oops

: Host or domain name not found. Name service
error for name=domain-xyz.in typeªAA: Host not found
mathieu2009
Eric Stern a écrit le 06/02/2010 à 12h35 :
Eric Stern disait:

mathieu2009 disait:

[...]

voici mon email

merci par avance pour votre aide
mathieu2009
mathieu2009 a écrit le 06/02/2010 à 18h21 :
[...]

alors c'est mmathieu2009
mathieu2009
mathieu2009 a écrit le 06/02/2010 à 18h29 :
[...]

et je suis c'est google.com
mathieu2009
mathieu2009 a écrit le 06/02/2010 à 18h34 :
[...]

pour être plus explicite j'ai les nom des collaborateurs de l'entreprise qui ont changé donc ma mission est de refaire toute l'affectation des numéros et comme mon boss est super genial il me le rappel à chaque fois qu'il tel à qq et cela peut vous faire rire mon tel et au nom de stéphanie alors qd il me tel il dits steph peux tu .... :-)
Eric Stern
mathieu2009 disait:

parti chez gmail

Eric
chris370
mathieu2009 a écrit le 05/02/2010 à 10h38 :
[...]

Je suis dans la même situation que vous, je viens d'arriver dans la société et je dois modifier la configuration d'un MD32 pour ma part et biensur la personne qui à fait cette installation à l'époque n'est plus là...

Pourriez vous m'indiquer ou me procurer ce logiciel TLG ?

Merci d'avance.
Cordialement,

Christophe