TLG version 10

3 réponses
slevin
Bonjour,

mon CD etant inutilisable, je suis a la recherche du TLG version 10 ou 11 .
Si quelqu'un a cela en stock dans un tiroir. Je suis preneur.

Merci beaucoup.

3 réponses

brycepadnyce
Le jeudi 20 Septembre 2012 à 16:46 par slevin :
Bonjour,

mon CD etant inutilisable, je suis a la recherche du TLG version 10 ou 11 .
Si quelqu'un a cela en stock dans un tiroir. Je suis preneur.

Merci beaucoup.

hello,
j'ai cela je peux te l'envoyer par mail ça doit passer.
maitreshadok
Le jeudi 20 Septembre 2012 à 16:46 par slevin :
Bonjour,

mon CD etant inutilisable, je suis a la recherche du TLG version 10 ou 11 .
Si quelqu'un a cela en stock dans un tiroir. Je suis preneur.

Merci beaucoup.

Bonjour,

Ca peut ressembler un peu a du déterrage... mais comme ma requête et similaire à celle de Slevin...
Donc moi aussi je suis à la recherche de TLG pour mon MD Evolution dont j'envisage de changer prochainement de fournisseur SIP Trunking.

J'ai tenté a deux reprises ma chance chez Astraa mais ils m'ont envoyé baladé en me disant : "TLG c'est quoi ?" Puis " N'insistez pas nous n'assurons plus le support pour MD Evolution. Bonne journée"

Voila... Par avance Merci :)
Xavier FAVRE
Le 20/09/12 16:46, slevin a écrit :
Bonjour,

mon CD etant inutilisable, je suis a la recherche du TLG version 10 ou 11 .
Si quelqu'un a cela en stock dans un tiroir. Je suis preneur.

Merci beaucoup.

Avez vous trouvé ? je serai preneur !