[TLMEP] 2 taches chez Ardissson

Genius in France
Sara et machin. MDR !

Genius in France
Cal a écrit :

Sara : J'ai été sodomisée à sec par dix garçons boucher quand j'avais 2

ans

dans le parking du Mamouth de Vitry-sur-seine.

Elle a la tete a ca.

Provoc' ou intime conviction, en tous les cas cette dernière phrase me fait
froid dans le dos.

C'etait quoi? (j'ai zappé)
Platonicien
Cal tapota :

[...]

Tu sais à qui tu parles ?

--
Boah...
Cal
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
409e8086$0$18321$
Cal tapota :

> Provoc' ou intime conviction, en tous les cas cette dernière phrase me

fait
> froid dans le dos.

Tu sais à qui tu parles ?

--
Boah...

Non. Why ?

Cal
quiche \(zrMt\)
"Platonicien" a écrit dans le message de
Cal tapota :

Tu sais à qui tu parles ?

Vous êtes ©© ?

--
peut pô l' dire
Platonicien
Cal tapota :

[...]

Parce que tu parles à Who, le plus ridicule des trolls. Quand on marche
dedans, il faut que ce soit volontaire, sinon on s'énerve inutilement.

--
Boah...
Le bressan
quiche (zrMt) wrote:
Vous êtes ©© ?

Rah v'la du copyright de copyright... on est pas sorti de
l'auberge!!!!!!!!!!! ;)
Elle va pas être contente notre amie de proxad.adsl.free que tu ne la cites
pas ;)

Le bressan
--
http://benoit2501.fluo.net
139 DXCC Confirmés en mobile
Cal

> Cal tapota :

> Tu sais à qui tu parles ?

Vous êtes ©© ?

--
peut pô l' dire

Comment quotes-tu toi ? Je n'ai jamais dit ce que tu me fais dire dans ce
quote.

Cal
Cal
"Genius in France" a écrit dans le message de news:
409d80cf$0$31939$
Cal a écrit :

> ans

> Provoc' ou intime conviction, en tous les cas cette dernière phrase me

fait
> froid dans le dos.

C'etait quoi? (j'ai zappé)

Tu as zappé quoi ? Tu as quoté tout ce qui suffit à comprendre.
Je parlais pour ma part de la réponse "elle a la tête à ça".

Cal
Maitre Po
"Cal" a écrit
"quiche (zrMt)" a écrit
> [...]
> peut pô l' dire
Comment quotes-tu toi ? Je n'ai jamais dit ce que tu me fais dire dans ce

Je crois plutôt que tu ne sais pas interpréter les chevrons. Par savoir ce
que quelqu'un a écrit, il suffit de rajouter un chevron. Inversement, pour
savoir qui a écrit une phrase, il faut retirer un chevron.

Par exemple, la phrase *Tu sais à qui tu parles ?* est précédée de 3
chevrons, c'est donc celui qui a deux chevrons devant son nom qui l'a dit,
ici Plato.
De même, *Vous êtes ©© ?* ou *peut pô l' dire* a clairement été écrit par
quiche.

Mais, vas-tu me dire, que viens-je faire au début de ce message ? Ben rien,
on est bien d'accord, puisque aucune phrase n'est précédée de 4 chevrons, on
ne te cite pas... Et quand on ne cite pas, on enlève logiquement le nom.

Y a bien du goret dans l'air !

Maître Po
(c'est un métier)
Cal
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
c7ofpm$qer$
"Cal" a écrit
> [...]

savoir qui a écrit une phrase, il faut retirer un chevron.

Par exemple, la phrase *Tu sais à qui tu parles ?* est précédée de 3

Eh bien vois-tu moi je n'en vois que 2 de chevrons devant cette phrase
d'exemple.
Ou alors 4 dans le post auquel je réponds, mais en aucun cas 3.
1 2