[TLMEP] [7A8] Lio a toujours quelquechose à dire...

Gidorah
... si on est les premiers à lui demander.

Samedi soir, France 2, "Tout le monde en parle". Lio est invitée en tant que
"amie de Marie Trintignant". Quand la pimbèche arrive sur le plateau, elle
commence par dire que "c'est trop dur" et puis "Marie, je l'aime d'amour" et
puis... et puis... Bref, elle ne parlera pas de the Affaire ce soir.

Dimanche soir, TF1, "7 à 8". Interview exclusive de ...? Bingo ! Qui parle
de ...? Re-bingo ! Ah, cette fois ça ne semble plus aussi dur que la veille.
Elle est même plutôt prolixe sur le sujet, la gourde cathodique !

Sachant que TLMEP est enregistré la veille ou l'avant-veille, mais que les
reportages de 7A8 sont probablement mis en boîte bien avant, pas difficile
de croire qu'il y une affaire d'exclusivité là-dessous.
Que Miss J-ai-rien-à-dire-mais-je-vais-le-dire-quand-même aura respecté
jusqu'au bout.

Elle est vraiment bien cette Lio. On peut vraiment compter sur elle !

Rien de bien grave. Si l'amitié claironnée avec une défunte n'y avait été
mêlée...

Tom
"Jojo" a écrit dans le message de
Ne parlons donc plus de cette pétasse pondeuse qui pratique la psychologie
de bazar et n'a vraiment rien à dire d'interessant (on s'en fout de ses
pensées), et puis la Trintignant, est-ce qu'on s'est inquièté de savoir si
elle se droguait pas aussi, ou picolait pas aussi, etc...
Toute cette histoire est vraiment bizare !

Clair qu'elle avait un coup dans le nez, parait même que ça se voyait sur
les photos

Tom ( désolé )
local
Jojo wrote:
[...]

Lio a peut être quelque chose a vendre en ce moment. Un CD? un livre?

[...]

Le Grand Schtroumpf
"Olivier" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, doyoudoo nous a pondu :

> Cool, et ça consiste en quoi ?

En quoi le Grand Schtroumpf peut-il fournir Ardisson, d'après toi ?

Je pense que c'est un des rôles de son assistant personnel. Un mec d'une
vingtaine d'année qui se la racontait un peu sur le plateau.
"Mohammed, celui qui conduit la mercedes d'Ardisson" selon un
des techniciens.
Avril
Le Grand Schtroumpf dit :

"Mohammed, celui qui conduit la mercedes d'Ardisson"
selon un des techniciens.

Ardisson se fait toujours conduire à moto. Je l'ai vu dans un reportage à la
télé.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Clement
'lut Olivier :

Cool, et ça consiste en quoi ?

En quoi le Grand Schtroumpf peut-il fournir Ardisson, d'après toi ?

En salsepareille (orthographe incertaine).

--
Clément..j'vois qu'ça ;-)

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Le Grand Schtroumpf
"Avril" a écrit dans le message de
Le Grand Schtroumpf dit :

> [...]
> selon un des techniciens.

Ardisson se fait toujours conduire à moto. Je l'ai vu dans un reportage à

faut pas croire tout ce qu'on te dit à la télé
1 2