[TLMEP] Ardisson regrette d'avoir invité Thierry Meyssan

Kns
Bonjour à tous,
dans l'interview d'Ardisson par ses invités, à la question "quel personne
regrettez vous d'avoir invité ?", il a repondu: "Thierry Meyssan" et l'a
violemment traité de "connard"...
Meyssan est à l'origine de la polémique remettant en cause la destruction du
pentagone par un avion le 11/9/01.
J'ai réécouté l'interview de Meyssan de l'époque qui s'était pourtant très bien
passée...
Alors en dehors de la polémique qu'il véhicule (on n'y croit ou pas, on aime ou
on aime pas) je suppose que la raison est ailleurs.
Alors qu'est ce qui a bien pu rendre Ardisson aussi rancunier?
quelqu'un a des infos?

Mickmils
> [...]
on aime pas) je suppose que la raison est ailleurs.
Alors qu'est ce qui a bien pu rendre Ardisson aussi rancunier?

Comme c'est facile, des années après. Je me souviens de son plateau,
la bouche en coeur, admiratif, les pieds devant Meyssan. Quand
le vent tourne, il retourne sa veste.

-Mickmils
Journalisme total ? http://mickmils2.free.fr
Retropudding : http://retropudding.blogspot.com
doyoudoo
Kns wrote:
[...]

Selon diverses sources, Thierry Meyssan aurait traité Ardisson de terroriste
et lui aurait dit que sa soeur était une "prostituée".
Le bressan
doyoudoo a écrit :

Selon diverses sources, Thierry Meyssan aurait traité Ardisson de terroriste
et lui aurait dit que sa soeur était une "prostituée".

t'as la vidéo où on voit Ardisson mettre un coup de boule à Meyssan?

Le bressan
Pierre Maurette
Kns, le 10/07/2006 a écrit :
[...]

C'est pourtant clair. Quand il dit qu'il regrette d'avoir invité
Meyssan, ce qu'il regrette, c'est de l'avoir invité et que ça se soit
bien passé. Il l'aurait invité pour le ridiculiser, il ne le
regretterait pas.
Faut pas chercher midi à quatorze heures, c'est un vrai regret
qu'exprime Ardisson. Je n'ai pas d'avis sur Ardisson, simplement son
émissions ne m'intéresse pas, mais le bonhomme est moins langue de bois
que la moyenne. Il avait regretté sans chercher à en minimiser la
connerie un plagiat qui lui a peut-être coûté une carrière littéraire
(certainement pas l'Académie Française quand même).

--
Pierre Maurette
PjC
A la date du Mon, 10 Jul 2006 20:03:46 +0200, Kns écrivait:

Alors en dehors de la polémique qu'il véhicule (on n'y croit ou pas, on aime ou
on aime pas) je suppose que la raison est ailleurs.

Il es impropre de parler de polémique quand il s'agit comme ici de
révisionisme.