TLMEP - Dany Boon, le con de la soirée

44 réponses
doyoudoo
Dany Boon a dit : dans les années 50, la vie privée des stars n'était pas
étalée au grand jour, alors qu'aujourd'hui les gens ont besoin de tout
savoir

La femme de Dany Boon, qui ne fait rien de sa vie à part être sa femme,
était assise à côté de Baffie.

Quel con ce Boon.

10 réponses

Philippe
"doyoudoo" wrote in message
news:44821232$0$19168$
Dany Boon a dit : dans les années 50, la vie privée des stars n'était pas
étalée au grand jour, alors qu'aujourd'hui les gens ont besoin de tout
savoir

Et alors ?!
Il a parfaitement raison.
Rosette
C'est de notoriété publique qu'il est con, d'ailleurs il a moins
de succès que les médias le prétendent !
ET puis sa femme............

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44821232$0$19168$
Dany Boon a dit : dans les années 50, la vie privée des stars n'était pas
étalée au grand jour, alors qu'aujourd'hui les gens ont besoin de tout
savoir

La femme de Dany Boon, qui ne fait rien de sa vie à part être sa femme,
était assise à côté de Baffie.

Quel con ce Boon.

Chris
Rosette wrote:

C'est de notoriété publique qu'il est con, d'ailleurs il a moins
de succès que les médias le prétendent !

Ah bon ?!
Tous ses spectacles et films ont cartonné et il est tranquille
financièrement jusqu'au restant de ses jours.
Il est tout sauf con...
Sasha
Chris a écrit :

Ah bon ?!
Tous ses spectacles et films ont cartonné et il est tranquille
financièrement jusqu'au restant de ses jours.
Il est tout sauf con...

Quel est le rapport entre le succès et intelligence ?...

Se plaindre de l'étalage de la vie privée tout en présentant son épouse
aux médias, sérieux c'est pas super futé...

Doyoudoo, elle était présente sur quel motif la-dite femme ? Vraiment
aucun fait marquant à mettre en lumière ?...

--
Nous ne sommes pas sur un chat. Un peu de dignité. (© Pascal)
doyoudoo
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

Doyoudoo, elle était présente sur quel motif la-dite femme ?

Ben comme d'hab, Dany était invité, sa femme était en coulisse, ça a suffit
comme prétexte pour la faire venir sur le plateau pendant 2h.
Et Ardisson a réussi à placer au bout d'une minute que Boon s'était converti
au judaïsme pour elle.

Vraiment aucun fait marquant à mettre en lumière ?...

Elle a gloussé pendant 2h.
doyoudoo
Philippe wrote:
"doyoudoo" wrote in message
news:44821232$0$19168$
Dany Boon a dit : dans les années 50, la vie privée des stars
n'était pas étalée au grand jour, alors qu'aujourd'hui les gens ont
besoin de tout savoir

Et alors ?!
Il a parfaitement raison.

Ah OK.
Ben il laissera sa dinde chez lui la prochaine, merci.
peter
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44829974$0$19190$
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

Vraiment aucun fait marquant à mettre en lumière ?...

Elle a gloussé pendant 2h.

quelle mauvaise foi...
Elle a bossé sur le prochain film (écriture) à sortir réalisé par dany boon.
doyoudoo
peter wrote:
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44829974$0$19190$
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

Vraiment aucun fait marquant à mettre en lumière ?...

Elle a gloussé pendant 2h.

quelle mauvaise foi...
Elle a bossé sur le prochain film (écriture) à sortir réalisé par
dany boon.

Quelle manière élégante pour Dany de faire passer sa femme pour une personne
talentueuse !
Elle a aussi fait la mise en page du scénario sous Word ?
peter
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44829dbc$0$19174$
peter wrote:
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
44829974$0$19190$
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

Vraiment aucun fait marquant à mettre en lumière ?...

Elle a gloussé pendant 2h.

quelle mauvaise foi...
Elle a bossé sur le prochain film (écriture) à sortir réalisé par
dany boon.

Quelle manière élégante pour Dany de faire passer sa femme pour une
personne talentueuse !
Elle a aussi fait la mise en page du scénario sous Word ?

Effectivement, on lui doit le premier script couleur avec smileys
intégrés...
Chris
Sasha wrote:

Quel est le rapport entre le succès et intelligence ?...

Quel est le rapport entre la connerie et le succès ?