TLMEP - deux vieux escrocs ;-)

2 réponses
Neo
Joli recyclage des peres Collins et Lapierre..

Leur nouveau bouquin est un joli recyclage d'une précédente oeuvre des deux
comperes publiée en 84 .. le cinquième cavalier.. (à l'epoque des
palestiniens soutenu par Khadaffi infiltre une arme nuck dans le port de
NY).

Z'ont juste remplacé Lybie par Pakistan, Palestiens par Al Qaeda et hop un
nouveau bouquin dans l'air du temps !!!

Rhhaaa c'est beau le recyclage ...

Neo

2 réponses

PallMall
Neo a écrit :
Joli recyclage des peres Collins et Lapierre..

Leur nouveau bouquin est un joli recyclage d'une précédente oeuvre des deux
comperes publiée en 84 .. le cinquième cavalier.. (à l'epoque des
palestiniens soutenu par Khadaffi infiltre une arme nuck dans le port de
NY).

Z'ont juste remplacé Lybie par Pakistan, Palestiens par Al Qaeda et hop un
nouveau bouquin dans l'air du temps !!!

Rhhaaa c'est beau le recyclage ...

C'est 99% de l'edition.
marc
Tu as lu le livre pour dire ca?

"Neo" a écrit dans le message de
news:406f43f2$0$288$
Joli recyclage des peres Collins et Lapierre..

Leur nouveau bouquin est un joli recyclage d'une précédente oeuvre des

deux
comperes publiée en 84 .. le cinquième cavalier.. (à l'epoque des
palestiniens soutenu par Khadaffi infiltre une arme nuck dans le port de
NY).

Z'ont juste remplacé Lybie par Pakistan, Palestiens par Al Qaeda et hop

un
nouveau bouquin dans l'air du temps !!!

Rhhaaa c'est beau le recyclage ...

Neo