[TLMEP] Devedjan pour la deuxième fois en deux mois ?

11 réponses
Enlarge it
Cette nouille de drouate (non, pardon, de droite) pour la deuxième fois
invitée par Ardisson... Opposé à aucun autre politique de gauche, vive
l'équilibre. Quand y aura-t-il un politique de gauche invité à cette
émission ? A quand remonte le dernier ?

10 réponses

1 2
zarak
"Enlarge it" a écrit dans le message de news:444aaf2a$0$5192$
Cette nouille de drouate (non, pardon, de droite) pour la deuxième fois
invitée par Ardisson... Opposé à aucun autre politique de gauche, vive
l'équilibre. Quand y aura-t-il un politique de gauche invité à cette
émission ? A quand remonte le dernier ?

Si, ils l'ont opposé au neuneu Alévêque, avec son argumentaire de comique
troupier. C'est pas très loyal, j'en conviens.
Alex
Enlarge it wrote:

Quand y aura-t-il un politique de gauche invité à cette
émission ? A quand remonte le dernier ?

La semaine dernière.
Comme toutes les semaines quoi...
Mais quand on a des oeillères...
Enlarge it
> La semaine dernière.
Comme toutes les semaines quoi...
Mais quand on a des oeillères...

son nom ? Aucun potilique de gauche n'a été invité depuis des mois. Hormis
l'adjointe au maire de paris, en position d'accusée, c'était la seule
politique et cela depuis des mois !
Vive la télé chiraquienne !
Alex
Enlarge it wrote:

son nom ? Aucun potilique de gauche n'a été invité depuis des mois. Hormis
l'adjointe au maire de paris, en position d'accusée, c'était la seule
politique et cela depuis des mois !

Revois les programmes...
Elephant Man
Alex le 23.04.06 à 15h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Revois les programmes...

Où sont-ils consultables ?

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
Latruitedeschubert
Salut

On ne dit pas devedjian , on dit : "la vouahh de son maitre"
On ne dit pas ardisson , on dit "à droite toute !"
Latruite
L'abscence de majuscule a certains noms propres n'est pas fôte d'orthogaphe
elle est volontaire
Sasha
Alex a écrit :

Revois les programmes...

Curieux, ça ressemble drôlement à un manque d'exemples... ;-)

--
Nous ne sommes pas sur un chat. Un peu de dignité. (© Pascal)
Alex
Sasha wrote:

Revois les programmes...

Curieux, ça ressemble drôlement à un manque d'exemples... ;-)

Lienemann, Montebourg, Julliard (futur), ... etc...
J'en passe et des meilleurs, cf archives programmes.
Sans compter tous les "people" de gauche, il doit même y en avoir plus
que de droite...
Enlarge it
> Lienemann, Montebourg, Julliard (futur), ... etc...
J'en passe et des meilleurs, cf archives programmes.

ça fait combien d'années qu'n ne les voit plus ceux-là ?
Walter
On Sun, 23 Apr 2006 15:19:34 +0200, "Enlarge it"
wrote:

La semaine dernière.
Comme toutes les semaines quoi...
Mais quand on a des oeillères...

son nom ? Aucun potilique de gauche n'a été invité depuis des mois. Hormis
l'adjointe au maire de paris, en position d'accusée, c'était la seule
politique et cela depuis des mois !
Vive la télé chiraquienne !

TLMEP une télé chiraquienne ! Ca c'est fort !

ils lui ont encore craché dessus en gloussant pas plus tard
que dans la dernière édition.

c'est devenu le Club BHL, un cloaque sioniste de
cocaïno-partouzards qui s'autocongratulent.

Sa majesté Jack Lang est ici la référence politicienne.
1 2