[TLMEP]Eva Kowalewska torché

20 réponses
Rendort toi
La jolie Eva, hier soir chez Ardisson était visiblement torché.

Plutôt rigolote, ArdiKon et les autres l'ont fait passer pour une moins que rien,
débile de surcroit. Comme si ça ne leur arrivait jamais.

Ca ressemblait plus à une mise à mort qu'a un moment insolite de télévision.
C'est franchement lamentable, j'aurais préféré la voir délirer plutôt que
de les voir tous se foutre de sa gueule.

Une fois de plus, ArdiKon a été LAMENTABLE !!!

10 réponses

1 2
Domi
aenea wrote:

quand même pas autant que faugiel avec le père de jordi

Par contre avec Fogiel, c'était nettement plus pro.
Tibill
Domi a écrit :
aenea wrote:

quand même pas autant que faugiel avec le père de jordi

Par contre avec Fogiel, c'était nettement plus pro.

Et nettement plus élégant !

Tibill
Icare
"Rendors toi" a écrit dans le message de
news:e477qh$9mg$

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:

44671eb0$0$8014$

snip la merde

C'est tou ?

Et si t'allais te faire enculer ?

Sans compter la faute dans le sujet....
christian9997
doyoudoo a écrit :
mon bon neuneu qui insulte car la frustration
le ronge.

Ce ne serait pas l'hôpital qui qui se foutrait de la charité?

Ce que t'écris c'est vraiment de la merde!
doyoudoo
a écrit dans le message de news:

Ce ne serait pas l'hôpital qui qui se foutrait de la charité?

Qui qui qui qui quoi ?
John Deuf
:

doyoudoo a écrit :
[...]

Ce ne serait pas l'hôpital qui qui se foutrait de la charité?
Ce que t'écris c'est vraiment de la merde!

Raison de plus pour ne pas quoter sa merde.
Pense a ceux qui l'ont dans leur blacklist, justement pour ne pas voir ses
saloperies.

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Pense a ceux qui l'ont dans leur blacklist

légende urbaine, personne n'a jamais reellement
plonké DYD...
Denis
Rappelez-vous, Stephane Legras-Decussy nous déclarait y'a pas longtemps :

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Pense a ceux qui l'ont dans leur blacklist

légende urbaine, personne n'a jamais reellement
plonké DYD...

Il est comme le bon vin, il se bonifie avec les années. Il est même rentré
dans les petits papiers de Fredo. Qui l'eut cru ?

--
Denis.

Vin... cru... ah oui bien sûr !
la chipie
Pilou a écrit :

Courage, il parraît que le contrat d'Ardisson ne sera pas renouvelé sur
France Télévision!

c'est vrai? un lien peut-être?
Jeffrey
"la chipie" <"la chipie"@lachipie> a écrit dans le message de news:
4468b162$0$24900$
Pilou a écrit :

Courage, il parraît que le contrat d'Ardisson ne sera pas renouvelé sur
France Télévision!

c'est vrai? un lien peut-être?

Pipeau ! Ce matin sur Europe 1, dans l'émission de Morandini, il dialoguait
par téléphone avec une huile de F2, et il semblait bien qu'un compromis
allait être trouvé entre eux.
Ardiçon reprochait à F2 d'avoir attendu qu'il signe une nouvelle saison sur
Paris Première (appartenant au même groupe que M6), pour lui réclamer
l'exclusivité sur la télé hertzienne et tnt. Et il convenait d'accorder
cette exclusivité dès septembre 2007.
1 2