[TLMEP] fille du blind test

truc
'tain, trop bonne la fille du blind test :-P)
Un corp.. et comme elle bouge. arf...

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
marc a écrit dans le message :
42473278$0$11697$
Oui bien cool la fille. Suis aussi preneur de photos
Et merde a ceux qui se croient proprietaires de ce forum et pensent dicter
le comportement des autres

non, perso ce forum m'appartient intégralement et tu peux faire
ce que tu veux, vas-y...
clotilde.chaland
jean-marc Mannucci :

Stephane Legras-Decussy

> comme quoi avec les espaces, c'est finalement
> plus façile pour se relire...

anéfé (Douste©)
pourtant, l'accès à un "petit morceau de vide" ne devrait pas être très
difficile, pour certains, non ?
(et pour seusses qui ont des difficultés, je rappelle quand même que la
touche en question est plus grande que les autres... elle est pas belle,
la vie ?)

Et en principe, c'est la seule touche dédiée à la gymnastique du pouce.

--
©lõ
doyoudoo
"truc" <much> a écrit dans le message de news:
42460ad4$0$6791$
'tain, trop bonne la fille du blind test :-P)
Un corp.. et comme elle bouge. arf...

Trop bonne, en effet.
Si elle a un cerveau, elle ira "encore plus loin" que Thallia.

altoïds
doyoudoo a écrit :
[...]

Rien a voir, Thalia est moche.
AeroFred
"altoïds" a écrit dans le message de
doyoudoo a écrit :
> Trop bonne, en effet.
> Si elle a un cerveau, elle ira "encore plus loin" que Thallia.

Rien a voir, Thalia est moche.

il n'empêche qu'avant de la voir nature et sans maquillage à la 1ère
compagnie y en a un paquet içi qui se sont branlés sur sa photo...

Fred
listes
Clotilde Chaland wrote:

Et en principe, c'est la seule touche dédiée à la gymnastique du pouce.

sauf si l'on tape à deux doigts....
--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin
listes
altoïds wrote:

6pid a écrit :

> Mercidenepaspolluerceforumavecvosremarquesinsipides.

Toi tu doit etre PD.

Remarque bête et méchante.. qui n'anjoute rien au débat... (dommage)
--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité par Clampin
altoïds

doyoudoo a écrit :

[...]

Elle etait deja moche avec le maquillage. Même avec une truelle tu ne
peux pas changer les traits d'une personne.

Fred

AeroFred
"altoïds" a écrit dans le message de

Elle etait deja moche avec le maquillage. Même avec une truelle tu ne
peux pas changer les traits d'une personne.

tu ne devais pas trainer dans ce ng à l'époque où elle se trémoussait chez
ardisson.
je peux te dire qu'elle avait quelques fans içi même...

je suis sûr qu'en faisant quelques recherches dans les archives on pourrait
arriver à retrouver ça.

Fred
1 2 3 4 5