[TLMEP] Jacques Anquetil

sunshine
Quelqu'un aurait le shema de Bafie? J'ai eu du mal a suivre!
Aprés avoir niqué la mere et la fille c'est la petite fille
ou le cousin qu'il s'est tapé?

1 2 3
sunshine
Le Papapapy a écrit :

Je ne m'en étais, pas rendu compte non plus en répondant la première fois.

Tu t'es fais avoir 14 fois cette semaine !
Garance
sunshine a présenté l'énoncé suivant :

Je ne m'en étais, pas rendu compte non plus en répondant la première fois.

Tu t'es fais avoir 14 fois cette semaine !

C'est original comme tableau de chasse, mais c'est quoi, le but de la
manoeuvre ? Tu as fait un pari ? Tu t'ennuies ? Tu hais frtp ?

--
Garance
Je suis sûre qu'il essaye de communiquer.
Bernard Grychowski
On Sun, 02 May 2004 17:51:15 +0200, sunshine wrote:

Quelqu'un aurait le shema de Bafie? J'ai eu du mal a suivre!
Aprés avoir niqué la mere et la fille c'est la petite fille
ou le cousin qu'il s'est tapé?

Ce n'est pas le cousin, c'est la belle fille de la mere :-)

On a donc dans l'ordre :
la mere qui avait deja deux enfants (et qu'il a pique a son meilleur
ami, le bon docteur qui l'avait acceuilli dans sa famille comme un
frere)
puis la fille de la mere, qu'il a eleve depuis qu'elle avait 10 ans
(meme situation que Woody Allen) et qui a donne la fille qui a ecrit
le livre,
puis la fille de la mere etant partie, la mere demande a son fils de
venir chez eux avec sa femme (Dominique), donc la belle fille de la
mere (grand). Et Anquetil profite de l'occasion pour lui faire un
enfant aussi

Donc pour resumer la femme d'Anquetil avait eu 2 enfants de son
permier mari (le medecin meilleur ami d'Anquetil). une fille et un
garcon. Anquetil a commencé par les elever puis a fait un enfant a la
fille et a la femme du garcon

C'est clair ? :-))))
--
Bernard
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
sunshine a présenté l'énoncé suivant :

> Tu t'es fais avoir 14 fois cette semaine !

C'est original comme tableau de chasse,

Ne marche pas dedans, ne le crois pas...

Le Papapapy.
sunshine
Le Papapapy a écrit :
[...]

Ouarff! Il est vexé! Regarde bien les archives du lundi au vendredi.

sunshine
Bernard Grychowski a écrit :
[...]

Ca commence! Sacrée chaudasse la mere Anquetil!
quiche \(zrMt\)
In news:,
Bernard Grychowski a écrit

C'est clair ? :-))))

oui , du bon boulot , euh ...
t'as pompé sur les notes de Baffie ? :-)

--
zrMt
Maitre Po
"Garance" a écrit
Et y a des nanas qui acceptent vraiment n'importe quoi.

Elle s'appelle Nanou, tout est dit.

Maître Po
Verogpx
Bonjour,

Bernard Grychowski a écrit :

[...]

Merci pour ces éclaircissements, je n'avais pas envi de me taper sa
généalogie pour comprendre de quoi vous parliez...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero