[TLMEP] la derniere saison

Le
ray ray
Ce show est usé. Et c'est pas des cartes a tirer ou des
coups de fils stupide qui vont le sauver.

  • Partager ce contenu :
goret
Le #10215171
Oui font chier avec leurs portables, ça produit le même effet que ceux qui
téléphonnent
dans les lieux publics = aucun interêt pour les autres
mais bon c'est comme la pub ça permet de zapper !

"ray ray"
Ce show est usé. Et c'est pas des cartes a tirer ou des
coups de fils stupide qui vont le sauver.

clotilde.chaland
Le #10215091
ray ray :

Ce show est usé. Et c'est pas des cartes a tirer ou des
coups de fils stupide qui vont le sauver.

C'est le même "ray ray" qui écrit ailleurs "moi je regarde rien, c'est
mieux" ?

--
©lõ
whoo
[...]

très juste ! Ardisson maintenant, c'est proche de l'ensemble vide.
Heureusement Baffie est là.

--
moi aussi les pantoufles...
MELMOTH

Heureusement Baffie est là.

Ce pauvre type est à ardisson ce que carlier est à fogiel...
Débile et nullissime...
Avoir le culot et l'outrecuidance de dire que ces connards seraient
"drôles", c'est faire injure , Coluche, Dac et autre Désproge...

Melmoth - hilarant
Christian
Le #10214401
MELMOTH wrote:

Avoir le culot et l'outrecuidance de dire que ces connards seraient
"drôles", c'est faire injure , Coluche, Dac et autre Désproge...

C'est aussi leur faire injure que de mal orthographier leur nom...
MELMOTH
Le #10214341
Christian nous susurrait le 13/03/05, dans le message
mélismes suivants :

C'est aussi leur faire injure que de mal orthographier leur nom...

Des fautes de frappe sur ton clavier, ça t'est jamais arrivé d'en
faire, dugenou ? ...
Non...parce que si c'est pour répondre ce genre d'insanité
(m'enfin...c'est du niveau moyen de ce forum, hein), tu aurais pu
t'abstenir, quoi...

Melmoth - ©
Christian
Le #10214311
MELMOTH wrote:

Des fautes de frappe sur ton clavier, ça t'est jamais arrivé d'en faire,

Je prends juste la peine de relire ce que j'écris...
... surtout concernant des noms propres.
Et je ne citerai pas toutes les fois où tu as (vainement) essayé de
reprendre les autres sur l'orthographe.
Poutre, paille, etc...
mess
Le #10214281
"Christian" <c> a écrit dans le message de
Et je ne citerai pas toutes les fois où tu as (vainement) essayé de
reprendre les autres sur l'orthographe.
Poutre, paille, etc...

Et paf !
Le melmoth, la poutre, en plein dans le cul.. et bien profond !
:-))
whoo
Le #10214251
In news:42348c52$0$30308$,
mess
[...]

L'a de l'entrainement l'Ancien :o)
Me suis mal exprimé pour M. Baffie : je voulais faire ressortir
qu'il était trés bon, malgré ça Ardisson doit se renouveler
c'est lourdingue now

--
Kiséki
ray ray
goret wrote:
Oui font chier avec leurs portables, ça produit le même effet que ceux qui
téléphonnent

Dire qu'Ardisson entretient un intermittent rien que pour trouver des
idées aussi connes!