[TLMEP] Reichmann propage des rumeurs

-> Bruno
Je fulmine.
Jean-Luc Reichmann vient de nous resservir à l'émission d'Ardisson sa
fameuse histoire du couple invité aux Z'amours, dont l'épouse, à la question
"dans quel endroit le plus torride avez-vous fait l'amour ?", aurait répondu
"dans l'a***" (je floute ici un terme décrivant une relation contre-nature,
dans le but de ne pas choquer les éventuels jeunes lecteurs).
L'anecdote est drôle. Pourtant je me rappelle avoir vu ce même Jean-Luc
expliquer dans une émission de M6 il y a une paire d'année qu'il s'agit
d'une rumeur, démontrant son propos par le fait qu'il n'y a aucune image de
cette scène, qu'il est impossible que lui-même ne soit pas au courant, etc.
Du reste, personne ne pouvait affirmer avoir vu la chose. Tout le monde
était témoin indirect.
Ce soir, Reichmann n'a pas pris la peine de préciser qu'il s'agit d'une
rumeur. En est-il lui-même victime ?

--
Bruno, AKA le Duke.

John Deuf
-> Bruno <- :

[...]

Oui moi aussi je me souviens ! J'avais même vu ça dans un reportage sur
les légendes urbaines et cette histoire, où on interviewait les mecs du
Zapping de Canal+ disant qu'il n'avait jamais vu cette séquence, et que
s'ils l'avaient loupé ça serait une "faute professionnelle".

--
John Deuf
Gaor
> [...]
fameuse histoire du couple invité aux Z'amours, dont l'épouse, à la
question "dans quel endroit le plus torride avez-vous fait l'amour

l'anus ? l'aviron ? l'ammoniac ? l'aziza ?
Ampac
Dans news:404a7f13$0$296$,
Gaor a dit :

l'anus ? l'aviron ? l'ammoniac ? l'aziza ?

mdrrr je me posais aussi ce genre de questions.

--
Ampac (1974-2003)

nioTo
Le 07/03/2004 02:19, John Deuf a &eacute;crit :
-> Bruno <- :

[...]

Moi je me souviens d'une 'Année du zapping'
ou les zappeurs se baladaient avec un fauteil en
plastique gonflé, et allaient interviewer les gens
qui avaient fait la une du zapping, et ils sont
aller interroger Reischman qui a demanti l'histoire,
quelqu'un avait du inviter cette histoire .
OMar
"nioTo" <nioto+ a écrit dans le message de
quelqu'un avait du inviter cette histoire .

:-)
zrmt
Véritablement vu au zapping !! Une petite mésaventure arrivée à un couple
pendant l'emission les Z'Amours. (Pour ceux qui ne connaissent pas, le jeu
consiste à faire venir des couples et le présentateur pose une question au
mec ou à la nana pendant que l'autre est coulisse. Ensuite la question à
celui qui était en coulisse, s'il donne la bonne reponse, il gagne)

Le présentateur envoie la nana en coulisse puis pose une question au mec :

- Quand avez-vous fait l'amour pour la dernière fois ?

- Le mec repond directement : Mercredi soir

- Où cela s'est-il passé ?

- Le mec, légèrement gêné, reponds : Dans la cuisine.

Forcément le public commence déjà à se marrer.

La nana revient et le présentateur pose la meme question à la nana :

- Quand avez-vous fait l'amour pour la derniere fois ?

La nana hésite un peu à répondre puis finit par dire : Mercredi

Bonne réponse !

Le présentateur pose la deuxieme question : - Où ?

Alors la nana est carrément gênée et ne veut pas répondre.

Pour la décider, son mec lui dit :

- Vas-y, tu peux le dire, je l'ai déjà dit.

Donc la nana, complètement gênée, réponds :

- Ben... dans l'anus !

Immediatement, gros plan sur la gueule décomposée des parents de la nana.

--

tea for me

"OMar" a écrit dans le message de

"nioTo" <nioto+ a écrit dans le message de
> quelqu'un avait du inviter cette histoire .

:-)

Le cornichon
OMar a écrit :
"nioTo" <nioto+ a écrit dans le message de

quelqu'un avait du inviter cette histoire .

:-)

Non elle est vrai elle passe dans les "best off" ainsi qu'une autre avec
une histoire de pipe.
Thomas Tothon
Le cornichon a écrit :
OMar a écrit :

[...]

Oh oui, la fameuse pipe au miel ! Un collector.
zrmt
"Thomas Tothon" a écrit dans le message de
> Non elle est vrai elle passe dans les "best off" ainsi qu'une autre avec
> une histoire de pipe.

Oh oui, la fameuse pipe au miel ! Un collector.

voir ici :http://sebastien.phelep.free.fr/detente/
1 2