[TLMEP] sarah marshall et david anthony

AhAaHaHAAHaHAHAAHAHA

Je suis ravis de ce qu'il leur arrive.
J'espère qu'il vont souffrir longuement.
Crevez ! Espèce de sales petites merdes !

--
http://www.u-blog.net/doyoudoo

1 2 3
AnyColorYouLike
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Eva wrote:

Je prends en cours de route, je suis un peu perdue , qu'est-ce qu'il
leur arrive ?

Ce qu'il arrive à des miliers d'autres personnes; emmerdes de fric

Emmerde de fric? LOL!
Clement
Sous influence ou de son plein gré, max007 a écrit :

ARRÊTE DE GUEULER !

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE ENCLUME ?

Oui.

ET SI OUI;LAQUELLE?

Aussi, oui.

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
angelik
"Clement" a écrit dans le message de
Sous influence ou de son plein gré, max007 a écrit :

ARRÊTE DE GUEULER !

> QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE ENCLUME ?

Oui.

> ET SI OUI;LAQUELLE?

Aussi, oui.

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©

bonsoir,

ils seront en direct sur fr3 "on ne peut pas plaire a tout le monde"...

a+
mannucciNOSPAM
Maitre Po wrote:

Mais sache que le prénom du fils de Richard est Alexandre et non David.

Meuh non... "Alexandre", c'est le fils d'Halliday.

Au fait, que devient Jean-Paul Delon ?

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
AnyColorYouLike
angelik wrote:

ils seront en direct sur fr3 "on ne peut pas plaire a tout le monde"...

Ca n'existe plus
"AnyColorYouLike" a écrit dans le message de
angelik wrote:

> ils seront en direct sur fr3 "on ne peut pas plaire a tout le monde"...

Ca n'existe plus

Si. Le dimanche à 21h.
Eva
fn Sun, 18 Jan 2004 23:51:05 +0100, AnyColorYouLike
wrote:

Ca n'existe plus

Effectivement, l'émission est terminée ...

--
Éva
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jean-marc Mannucci wrote:

Au fait, que devient Jean-Paul Delon ?

Bientôt un troisième film avec Alain Belmondo.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
AnyColorYouLike wrote:

Emmerde de fric?

Pourquoi pas ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Jac
"AnyColorYouLike" :

> ils seront en direct sur fr3 "on ne peut pas plaire a tout le monde"...

Ca n'existe plus

Maintenant, tu causeras quand tu auras acheté un programme-télé, Who, c'est
à ça que je te reconnais : celui qui n'est jamais au courant.

Jac.
1 2 3