[TLMP] Gaccio invité demain soir

Le
Citoyen Européen
Esprit Canal, es-tu là ?
Frappe, fort !
Jean Meyrand
Le #10116431
Ok, Ok, vous m'avez eu. Voux êtes le plus fort, et vos interventions
sont des plus pertinentes.
A bientôt.

Jean
Stephane Legras-Decussy
Le #10116331
françois <h> a écrit dans le message :
427d3e2d$0$26066$
Tout le monde autour de moi

MDR...

ça m'intrigue, c'est quoi ton milieu ? je veux dire ton environnement social
?
francois
Le #10116321
Stephane Legras-Decussy wrote:

ça m'intrigue, c'est quoi ton milieu ? je veux dire ton environnement social

Cadres Sup.
myself
Le #10116251
No comment .....

<marc> a écrit dans le message de news:
427de980$0$26065$
Jean Meyrand wrote:

Moi non plus. Dommage, maquereau.

Jean

Apprends à quoter, Newbie.

Stephane Legras-Decussy
Le #10116181
francois <h> a écrit dans le message :
427e4049$0$26072$
Cadres Sup.

ok, genre finance/gestion/marketing ou plutôt technologie ?

quelle tranche d'âge ?
Le #10116151
"Stephane Legras-Decussy" news:427e68bd$0$11732$
ok, genre finance/gestion/marketing ou plutôt technologie ?

quelle tranche d'âge ?

mele-toi de tes jupes

--
stella
Denis

Et le tien pour voir ?

--
Denis.
Stephane Legras-Decussy
Denis <yapadadresse !> a écrit dans le message :
427e827d$0$25053$
Et le tien pour voir ?

étude sup, glandeur, clubber...
Stephane Legras-Decussy
Le #10116051
<stella> a écrit dans le message : 427e6d50$0$294$
mele-toi de tes jupes

ta mère...
Denis
Le #10116001
[...]

Quelles zétudes ? Quel(s?) club(s?) ? Quel gland ?

--
Denis.