[TLMP] Godrêche est pu avec Danyboon ?

Fred L'Indien
Il s'est enfin rendu compte de sa bêtise ?

pascale
Skinner wrote:

Elle est grave, cette blondasse décolorée...

la décoloration a des effets néfastes sur le cerveau, d'autant qu'en
brune elle est beaucoup plus jolie!
Skinner
"Fred L'Indien" a écrit
Il s'est enfin rendu compte de sa bêtise ?

Elle est grave, cette blondasse décolorée...
J'me d'mande qui est le plus con, d'elle ou de dany ?
Abellanski
Fred L'Indien a écrit dans le message: news:3f9aef96$0$27586$

Il s'est enfin rendu compte de sa bêtise ?

Elle est bien en blonde.

--
@bell
jeromej666

Elle est grave, cette blondasse décolorée...
J'me d'mande qui est le plus con, d'elle ou de dany ?

Non là elle bat tout le monde !!!
Mark Warner
pascale wrote:

Skinner wrote:

> Elle est grave, cette blondasse décolorée...

la décoloration a des effets néfastes sur le cerveau, d'autant qu'en
brune elle est beaucoup plus jolie!

peut-etre mais on ne demande pas a une poulette d'avoir un cerveau. ca
se saurait
pascale
Mark Warner wrote:
pascale wrote:

[...]

ha ha ha!! t'es drole toi!
Clement
'lut jeromej666 :

Elle est grave, cette blondasse décolorée...
J'me d'mande qui est le plus con, d'elle ou de dany ?

Non là elle bat tout le monde !!!

Je n'en suis pas si sûr. Je ne l'ai jamais trouvé bien fut'-fut', le
Danyboon, non plus. Je pensent qu'ils allaient bien ensemble. Un benêt
et une cruche, ça l'fait, moi j'dis ;-)

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
Jojo68
"Mark Warner" a écrit dans le message news:
3f9ba5d0$0$236$

peut-etre mais on ne demande pas a une poulette d'avoir un cerveau. ca
se saurait

C'est pour cela quelle est blonde
penis
Mark Warner wrote:

peut-etre mais on ne demande pas a une poulette d'avoir un cerveau. ca
se saurait

femme = pas cerveau

fu2 feminisme.
penis
Skinner wrote:
"Fred L'Indien" a écrit

Il s'est enfin rendu compte de sa bêtise ?

Elle est grave, cette blondasse décolorée...

Pas grave, juste hyper arriviste.

J'me d'mande qui est le plus con, d'elle ou de dany ?

Dany d'avoir trainé ce boulet.

1 2