TM : nouveauté ?

Le
mv
Bonjour,

Une chose que je n'avais jamais remarquée auparavant : quand j'entre
dans Time Machine, j'ai accès chronologiquement aux sauvegardes
elles-mêmes enregistrées sur mon disque TM mais également aux snapshots
réalisés juste en début de sauvegarde (et qui datent de moins de 24 h).

Ça fait un peu doublon puisque la sauvegarde effectuée l'est sur la base
du snapshot créé mais sécurité oblige ?

Cordialement

  • Partager ce contenu :
mv
Le #26510159
J'ai très récemment écrit :
Ça fait un peu doublon puisque la sauvegarde effectuée l'est sur la base
du snapshot créé mais sécurité oblige ?

Je rectifie car ça ne fait pas vraiment double emploi puisqu'un snapshot
répertorie tout ce qu'il y a sur la machine lorsqu'il est créé, sans
tenir compte des exclusions éventuelles définies dans Time Machine.
Cordialement