Tmax 400 dans Tetenal ??

24 réponses
Kres
Bonjour,

J'aimerais savoir quelles expériences vous avez avec de la TMAX 400 dans
différents révélateurs.

Voilà, avec du révélateur Tmax, je suis pas hyper content du résultat.

J'avais fait une fois développé dans un labo pro qui avait utilisé autre
chose (Téténal ??) et le résultat était beaucoup plus fin.

Bref, je reviens de chez Negatif + à Paris, et ils me disent qu'ils font ça
dans du Tetenal (dilution inconnue) et que le résultat est meilleur qu'avec
du Tmax.

Est-ce que je leur file mes pellochs ou pas ?? ;-)

4 réponses

1 2 3
Olivier B

Pas de numérique pour ce boitier.

Pas pour l'instant, mais j'avoue que si Contax parvenait à sortir un
petit boîtier numérique de qualité compatible avec ces optiques, cela
pourrait m'intéresser grandement

Olivier

vincent
Olivier B wrote:

Pas de numérique pour ce boitier.

Pas pour l'instant, mais j'avoue que si Contax parvenait à sortir un
petit boîtier numérique de qualité compatible avec ces optiques, cela
pourrait m'intéresser grandement

Olivier

Et la même chose pour mettre derriere des optiques Leica ? sans
conversion de focale, et abordable ( c'est bientôt Noël )

Daniel ROCHA
Et la même chose pour mettre derriere des optiques Leica ? sans
conversion de focale, et abordable ( c'est bientôt Noël )

Ouais ben déjà un boitier non numérique et se sera noël :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Népo
Faisant preuve de la plus aiguë sagacité, Daniel ROCHA a déclaré :
Oui effectivement, c'est là, l'essentiel si l'on peut dire ! :)
En occasion un G1+45/2 c'est pas cher...

Si c'est juste pour un usage discret, en complément de ton matériel, il
y a des télémétriques avec des bonnes optiques fixes à beaucoup moins
cher. Des trucs pas connus : revue 400se et vivitar 35ES par exemple,
clone du Minolta HI-MATIC 7SII ouvrant à 1,7, et dont je trouve les
résultats très bons.

Népo - fait dans le vieux

--
De déconcertants embarcadères alternatifs se flagelent joyeusement dans
une soute à bagage.
© news://news.zoo-logique.org/cadavres-exquis

1 2 3