TMC 16/9 ?????

12 réponses
mezigue840
BONJOUR
était -l pas question que TMC soit en 16/9ème à partir de décembre?? ou
alors j'ai rêvé !!!

2 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Sun, 4 Jan 2009 08:40:14 +0100, "Olivier34" wrote:

la mort du minitel est évidente, effective cette année et constatée par un
membre de ma famille en pays de Loire
moi je la crois, maintenant que d'autres me croient ou pas je m'en f...s.
l'arret est peut etre progressif? une panne de serveurs que FT n'est pas
pressée de réparer?

c'est une peu pénible d'etre repris comme à l'école primaire sur des
commentaires hors sujets & satiriques, c'est un groupe de discussion par un
commissariat de police !!

Et alors je n'ai pas le droit de te dire que tu as dit une chose fausse ? Je
te rappelle que tu as dit : "le minitel vient d'être arrêté".

La fausse information est renforcée par le terme "vient", qui laisserait
supposer que c'est une chose récente.

C'est une manie que de refuser d'admettre d'avoir dit une bêtise et d'essayer
de se raccrocher aux branches (le minitel qui "venait de s'arrêter", se
transforme en "le minitel est mort, pour moi" dans ton dernier post) pour ne
pas perdre la face !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Olivier34
OK tu as raison, tu es trop fort pour moi je renonce

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

On Sun, 4 Jan 2009 08:40:14 +0100, "Olivier34" wrote:

la mort du minitel est évidente, effective cette année et constatée par un
membre de ma famille en pays de Loire
moi je la crois, maintenant que d'autres me croient ou pas je m'en f...s.
l'arret est peut etre progressif? une panne de serveurs que FT n'est pas
pressée de réparer?

c'est une peu pénible d'etre repris comme à l'école primaire sur des
commentaires hors sujets & satiriques, c'est un groupe de discussion par
un
commissariat de police !!

Et alors je n'ai pas le droit de te dire que tu as dit une chose fausse ?
Je
te rappelle que tu as dit : "le minitel vient d'être arrêté".

La fausse information est renforcée par le terme "vient", qui laisserait
supposer que c'est une chose récente.

C'est une manie que de refuser d'admettre d'avoir dit une bêtise et
d'essayer
de se raccrocher aux branches (le minitel qui "venait de s'arrêter", se
transforme en "le minitel est mort, pour moi" dans ton dernier post) pour
ne
pas perdre la face !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 2