TMC sur AB3

Kosmiko2000
Maintenant que la diffusion de TMC en analogique sur AB3 est officielle
et annoncée un peu partout (pubs, site Web etc..), un de nos experts en
satellite pourrait-il m'expliquer pourquoi TMC est encore cryptée sur ce
même satellite en numérique avec viaccess 2.6 ??

A quoi peut donc servir cette diffusion puisque TMC est déjà diffusée
sur AB3 dans un autre format??

C'est un test pour cracker le 2.6 ???
Mais cela doit revenir cher à TMC toutes ces fréquences non ???

Thierry VIGNAUD
On Mon, 11 Jun 2007 10:30:21 +0200, Kosmiko2000
wrote:

[...]

Ce n'est pas ici qu'il faut poser la question, mais à la chaîne.

Donc puisque tu as l'air intéressé par ceci, je te suggère de
contacter TMC, de leur poser la question et puis dès que tu l'as, tu
nous en fait part.

Cela fera au moins un post qui servira à donner quelque chose d'utile
et constructif, ici, et qui manque un peu : de l'information !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Larry
Pour moi, c'est pour offrir à la fois au personnes équipés en réception
analogique et numérique, un bouquet (aussi petit soit-il) de chaînes
françaises :
. analogique : TF1/F2/F3/C+/F5-Arte/M6/TMC
. numérique : vous verrez dans quelques temps :-)

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
466d081e$0$15216$
[...]

Kosmiko2000
J'ai cherché sur le net avant de poser la question...
J'avais trouvé 2 infos contradictoires : l'une expliquant la
préfiguration du fameux bouquet mené par TF1 et l'autre annonçant le
début du futur bouquet TNT Sat.
Ces deux explications ne valent plus aujourd'hui.

D'où ma question à d'autres personnes qui pnt peut-être eu une info,
justement en informant la chaîne.