TMC en clair sur AB3 : Pas top !

Corsica
Bonjour

Chez vous aussi c'est pas top ou c'est uniquement chez moi. Décalage
entre le son et l'image et hier pas de son pendant un bon moment.

Amitiés de Corse

Thierry VIGNAUD
On Mon, 07 May 2007 20:16:03 +0200, Corsica wrote:

Bonjour

Chez vous aussi c'est pas top ou c'est uniquement chez moi. Décalage
entre le son et l'image et hier pas de son pendant un bon moment.

Amitiés de Corse

Pas de son en ce moment et image saccadée (arrêt sur image pendant une
fraction de seconde et reprise).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
claude.duval
> Bonjour

pas de son et image décalée ou fractionnée.

amitié de Grenoble
era
Corsica a écrit :
Bonjour

Chez vous aussi c'est pas top ou c'est uniquement chez moi. Décalage
entre le son et l'image et hier pas de son pendant un bon moment.

Amitiés de Corse

Salut,
Hier ca marchait encore bien.
Amitiés de Balagne.
era.
fenec95
Bonjour,

Ce canal sera reservé prochainement à une diffusion numérique;

Pascal

Amitiés de la planète Terre.

"era" a écrit dans le message de news:
464027ef$0$21666$
Corsica a écrit :
[...]

SR
C'est une reprise de la TNT ou du sat numerique en fait et l'appareil qui
capte le flux déconne ...
A priori cette diffusion est temporaire

463f6ce3$0$25950$