TMC dans l'escarcelle de TF1 et AB Groupe

8 réponses
Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/041029095335.r0d4jbwx.html
TF1 et AB Groupe autorisés à racheter TMC
PARIS, 29 oct 2004 (AFP) - 11h53 - TF1 et le groupe AB ont été autorisés à
reprendre la chaîne TMC, a confirmé vendredi à l'AFP M. Edouard
Boccon-Gibod, directeur de communication du groupe TF1.
M. Boccon-Gibod a confirmé des informations de la lettre spécialisée
Satellifax selon laquelle le ministère de l'Economie avait donné son
autorisation à ce rachat, après une enquête de la Direction générale de la
concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) à
la demande du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).
La chaîne généraliste TMC, qui s'apprête à fêter son cinquantième
anniversaire, avait été lancée le 20 novembre 1954. Emettant en hertzien
dans le sud de la France, elle est présente sur les offres du câble et du
satellite.
Elle revendique 2,2% de part d'audience et le deuxième rang des chaînes de
complément (après RTL9).
Elle fait partie de la quinzaine de chaînes gratuites qui doivent être
lancées en mars 2005 dans le cadre de la Télévision numérique terrestre
(TNT).
Le capital de TMC est actuellement détenu à 80% par Pathé et 20% par la
principauté de Monaco. TFI et le groupe AB souhaitent acquérir les parts de
capital détenus par Pathé.

Le Papapapy.

8 réponses

Titties&Beer
Le Papapapy wrote:

TF1 et AB Groupe autorisés à racheter TMC

On s'en tape!
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message: 4182242d$0$7570$,
Titties&Beer a laissé jaillir de sa plume effilée:

On s'en tape!

"Si tu discutes avec who, t'as pas fini!" © Jac

Le Papapapy.
Titties&Beer
Le Papapapy wrote:
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message: 4182242d$0$7570$,
Titties&Beer a laissé jaillir de sa plume effilée:

On s'en tape!

"Si tu discutes avec who, t'as pas fini!" © Jac

Avec qui?
Mn
Titties&Beer wrote:
Le Papapapy wrote:

TF1 et AB Groupe autorisés à racheter TMC

On s'en tape!

Damned, Montiel rattrapé par TF1 !
Antonino
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/041029095335.r0d4jbwx.html
TF1 et AB Groupe autorisés à racheter TMC
PARIS, 29 oct 2004 (AFP) - 11h53 - TF1 et le groupe AB ont été autorisés à
reprendre la chaîne TMC, a confirmé vendredi à l'AFP M. Edouard
Boccon-Gibod, directeur de communication du groupe TF1.
M. Boccon-Gibod a confirmé des informations de la lettre spécialisée
Satellifax selon laquelle le ministère de l'Economie avait donné son
autorisation à ce rachat, après une enquête de la Direction générale de la
concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) à
la demande du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).
La chaîne généraliste TMC, qui s'apprête à fêter son cinquantième
anniversaire, avait été lancée le 20 novembre 1954. Emettant en hertzien
dans le sud de la France, elle est présente sur les offres du câble et du
satellite.
Elle revendique 2,2% de part d'audience et le deuxième rang des chaînes de
complément (après RTL9).
Elle fait partie de la quinzaine de chaînes gratuites qui doivent être
lancées en mars 2005 dans le cadre de la Télévision numérique terrestre
(TNT).
Le capital de TMC est actuellement détenu à 80% par Pathé et 20% par la
principauté de Monaco. TFI et le groupe AB souhaitent acquérir les parts

de
capital détenus par Pathé.
Le Papapapy.

Salut Papapapy !

Elle sera disponible sur TPS très vite ! Belle chaîne avec anciens
feuilletons et beaux films.

Antonino ;o)
Titties&Beer
Le Papapapy wrote:
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message: 4182242d$0$7570$,
Titties&Beer a laissé jaillir de sa plume effilée:

On s'en tape!

"Si tu discutes avec who, t'as pas fini!" © Jac

Le Papapapy.

->
Anton Noar
-
Le Papapapy.

Salut Papapapy !

Elle sera disponible sur TPS très vite ! Belle chaîne avec anciens
feuilletons et beaux films.

Antonino ;o)

mais aussi des séries inédites chez nous comme celle de ce soir à 20h50
kavanagh(britannique) et aussi capellari (allemand) et halifax (australien)
Philippe Weiss
Le Papapapy avait énoncé :
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/041029095335.r0d4jbwx.html
TF1 et AB Groupe autorisés à racheter TMC

Berlusconi posséde lui TMC Italie,

oui y a deux chaînes à Monaco, la française et l'italienne

Monaco étant coincée entre deux pays
les gens qui y vivent sont à la fois français et italiens

d'où la participation de l'ex mari de Stéphanie de Monaco à la version
italienne de la ferme célébrités
et l'arrivée du monegasque Illario Calvi pour la version française

échange monégasque entre deux chaînes la Berlusconi et la Bouygues,
peut-être, je suppose ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
pour retrouver mon humour et mes pin-ups