TMC : Le Retour !

Corsica
Salut !

On peut à nouveau regarder TMC. Pour combien de temps, là est la
question....

Amitiés de Corse

Thierry VIGNAUD
On Wed, 11 Apr 2007 17:41:55 +0200, Corsica wrote:

Salut !

On peut à nouveau regarder TMC. Pour combien de temps, là est la
question....

Oui effectivement c'est quand même mieux à regarder comme ça :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Gavant
Corsica a émis l'idée suivante :
Salut !

On peut à nouveau regarder TMC. Pour combien de temps, là est la
question....

Amitiés de Corse

Bonjour,

Cette fois, je me garderai bien de vous donner une quelconque info sur
la pérennité de ce feed (terme judicieusement choisi).

Si je ne donne pas la couleur des chaussettes du destinataire officiel
de cette liaison, ça va encore tourner en crêpage de chignon.
vidéo33

de cette liaison, ça va encore tourner en crêpage de chignon.

serais-ce gavant ?! :-))
Gavant
Il se trouve que vidéo33 a formulé :
Si je ne donne pas la couleur des chaussettes du destinataire officiel

de cette liaison, ça va encore tourner en crêpage de chignon.

serais-ce gavant ?! :-))

Effectivement, ce serait gavant pour certains de ne pas être ceux qui
auront donné la bonne info.

PS : vous êtes le 1er en 31 ans à me faire cette excellente blague.
Non, je rigole ...
vidéo33
> Non, je rigole ...

à la bonne heure ! :-)
era
Gavant a écrit :
[...]

On a rien a faire de la couleur des chaussettes !