TMC sur AB3

12 réponses
Deal
pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

2 réponses

1 2
SR
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Fri, 11 May 2007 19:30:28 +0200, Anic wrote:

Je ne sais pas. Quand j'ai écrit, c'était la première fois que j'ai vu
que ça remarchait.

Ton message date de ce jour à 12H39
Quand j'ai vu que vous disiez que ça ne marchait plus, j'ai laissé TMC
sur le récepteur jusqu'au moment où ça remarchait.
C'est donc entre mon message et le vôtre ;-)

Oui, je constate, ce soir plus de problèmes de réception de TMC analogique
sur
5° ouest - 11474 V

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

C'est une diffusion analogique certes mais il s'agit de la reprise en
analogique de la diffusion numérique de TMC (reprise par sat ou par TNT je
ne sais pas) car on voit bien en grossisant l'image les pixels
caractéristiques d'une diffusion numérique (bien que ce soit de
l'analogique) !
André
"SR" a écrit dans le message de news:
4645772e$0$25910$

C'est une diffusion analogique certes mais il s'agit de la reprise en
analogique de la diffusion numérique de TMC (reprise par sat ou par TNT je
ne sais pas) car on voit bien en grossisant l'image les pixels
caractéristiques d'une diffusion numérique (bien que ce soit de
l'analogique) !

C'est la dernière astuce pour qu'on ne puisse plus voir qu'une image
analogique est plus belle qu'une image numérique.

Ca se pratique aussi en diffusion terrestre sur Avignon.
1 2