tmpgenc

2 réponses
dom
Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui j'utilise TmpGenc comme encodeur Mpeg2 qui
fonctionne très bien. J'entends parler de CCE qui a la réputation
d'être beaucoup plus rapide, mais quand je l'utilise je n'ai plus de
son sur le fichier encodé. Puis-je avoir qq avis à ce sujet. merci.

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"dom" a écrit dans le message de news:
40459929$0$5912$

Jusqu'à aujourd'hui j'utilise TmpGenc comme encodeur Mpeg2 qui
fonctionne très bien. J'entends parler de CCE qui a la réputation
d'être beaucoup plus rapide, mais quand je l'utilise je n'ai plus de
son sur le fichier encodé. Puis-je avoir qq avis à ce sujet. merci.

de part sa nature "professionelle", CCE genere la video et le son
en 2 fichiers separés...

c'est la voie normale pour créér des VOB DVD avec de multiples
canaux de son...

vous devez donc multiplexer vous meme le son avec votre image...

tsunami -> mpeg tools devrait aider...
dom
Merci beaucoup à Stéphane d'avoir eclairé ma lanterne, c'est vrai que
CCE génère 2 fichiers, j'aurai du y penser Merci encore Dom

"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:4045b613$0$28133$

"dom" a écrit dans le message de news:
40459929$0$5912$

> Jusqu'à aujourd'hui j'utilise TmpGenc comme encodeur Mpeg2 qui
> fonctionne très bien. J'entends parler de CCE qui a la réputation
> d'être beaucoup plus rapide, mais quand je l'utilise je n'ai plus de
> son sur le fichier encodé. Puis-je avoir qq avis à ce sujet. merci.

de part sa nature "professionelle", CCE genere la video et le son
en 2 fichiers separés...

c'est la voie normale pour créér des VOB DVD avec de multiples
canaux de son...

vous devez donc multiplexer vous meme le son avec votre image...

tsunami -> mpeg tools devrait aider...