TMPGenc freeware?

3 réponses
jocho
Bonjour,
TMPGenc est annoncé comme freeware, or après 30 jours, il m'annonce que
je dois acheter la version "plus" pour bénéficier de l'encodage mpeg2...
ce qui n'a plus rien à voir avec un freeware : est-ce que je me trompe?
Jocho

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
jocho a écrit dans le message :
42bed038$0$1211$
Bonjour,
TMPGenc est annoncé comme freeware, or après 30 jours, il m'annonce que
je dois acheter la version "plus" pour bénéficier de l'encodage mpeg2...
ce qui n'a plus rien à voir avec un freeware : est-ce que je me trompe?

tsunami est freeware jusqu'à la version beta 12a...
c'est ça qu'il faut chercher...

cette vieille version est environ 2.5 fois moins rapide que les
dernières versions...
Alf92
Stephane Legras-Decussy a dit ça :

jocho a écrit dans le message :
42bed038$0$1211$
Bonjour,
TMPGenc est annoncé comme freeware, or après 30 jours, il m'annonce
que je dois acheter la version "plus" pour bénéficier de l'encodage
mpeg2... ce qui n'a plus rien à voir avec un freeware : est-ce que
je me trompe?

tsunami est freeware jusqu'à la version beta 12a...
c'est ça qu'il faut chercher...

cette vieille version est environ 2.5 fois moins rapide que les
dernières versions...

Je rajoute que la version actuelle peut être considéré comme freeware si
l'on se contente de l'encodage MPEG1 et que l'on n'utilise pas l'encodage
MPEG2.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr
jocho
Alf92 a écrit :

Je rajoute que la version actuelle peut être considéré comme freeware si
l'on se contente de l'encodage MPEG1 et que l'on n'utilise pas l'encodage
MPEG2.

Ce qui en limite alors beaucoup l'intérêt puisque c'est cet usage qui
est mis en avant.
Précisions utiles, merci.