TNT 'décodeur'...

8 réponses
Daniel JONES
Ce boîtier à l'intérieur de laquelle de trouve un chip
et qqs. capacitances et trois diodes en est vendu pour
presque 100 Euros, il vaut environ 16 Euros à la production;
pourquoi presque 100 Euros ? Paské Borloo et Cie ont dit
dans la presse que le boîtier serait vendu 'pour moins de 100 Euros' !!
donc ca fait 100 moins un peu quoi !!

Scandaleusement anti-concurrentiel; tout comme le fait de faire payer
3 Euros pôur des câblés pour louer la même bidulette

Et ces miracles d'haute technologie seront totalement inutilisables à
partir du mois de séptembre

Vive les satellites

dj

8 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 17 Apr 2005 17:48:31 +0200, "Daniel JONES"
wrote:

Ce boîtier à l'intérieur de laquelle de trouve un chip
et qqs. capacitances et trois diodes en est vendu pour
presque 100 Euros, il vaut environ 16 Euros à la production;
pourquoi presque 100 Euros ? Paské Borloo et Cie ont dit
dans la presse que le boîtier serait vendu 'pour moins de 100 Euros' !!
donc ca fait 100 moins un peu quoi !!

En France, donc, mais à l'étranger ça vaut combien un démodulateur TNT ?

www.emetteurs.fr.fm
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Cymru
Il est encore là celui là, vas donc écrire à Lorsat et lâches nous, ton cas
est trop grave pour écrire dans ce NG
marc.abramsonnospam
d'ou sortez vous que le cout de revient à la production serait d'environ 16
euros.. c'est rigoureusement n'importe quoi ... vous oubliez les mémoires
ram et flash, le circuit imprimé, les couts de fabrications, les prises
péritels, les afficheurs, les télécommandes, les emballages, les notices,
les boitiers, et le temps de développements des logiciels..
d'accord, certains CPU sont descendus en dessous de 10 euros.. et bien,
c'est juste que la part du CPU dans l'ensemble a diminué..

Marc Abramson

"Daniel JONES" a écrit dans le message de news:
42628554$0$19327$

Ce boîtier à l'intérieur de laquelle de trouve un chip
et qqs. capacitances et trois diodes en est vendu pour
presque 100 Euros, il vaut environ 16 Euros à la production;
pourquoi presque 100 Euros ? Paské Borloo et Cie ont dit
dans la presse que le boîtier serait vendu 'pour moins de 100 Euros' !!
donc ca fait 100 moins un peu quoi !!

Scandaleusement anti-concurrentiel; tout comme le fait de faire payer
3 Euros pôur des câblés pour louer la même bidulette

Et ces miracles d'haute technologie seront totalement inutilisables à
partir du mois de séptembre

Vive les satellites

dj

marc.abramsonnospam
d'ou sortez vous que le cout de revient à la production serait d'environ 16
euros.. c'est rigoureusement n'importe quoi ... vous oubliez les mémoires
ram et flash, le circuit imprimé, les couts de fabrications, les prises
péritels, les afficheurs, les télécommandes, les emballages, les notices,
les boitiers, et le temps de développements des logiciels..
d'accord, certains CPU sont descendus en dessous de 10 euros.. et bien,
c'est juste que la part du CPU dans l'ensemble a diminué..

Marc Abramson

"Daniel JONES" a écrit dans le message de news:
42628554$0$19327$

Ce boîtier à l'intérieur de laquelle de trouve un chip
et qqs. capacitances et trois diodes en est vendu pour
presque 100 Euros, il vaut environ 16 Euros à la production;
pourquoi presque 100 Euros ? Paské Borloo et Cie ont dit
dans la presse que le boîtier serait vendu 'pour moins de 100 Euros' !!
donc ca fait 100 moins un peu quoi !!

Scandaleusement anti-concurrentiel; tout comme le fait de faire payer
3 Euros pôur des câblés pour louer la même bidulette

Et ces miracles d'haute technologie seront totalement inutilisables à
partir du mois de séptembre

Vive les satellites

dj

Serge Surpin Satellite
n'importe quoi en effet car 15 euros ,c'est se faire avoir !
en vérité c'est moins de 10 euros taxes comprises !

--
s.
"marc.abramsonnospam" a écrit dans le message
de news: 4262ae00$0$24656$
d'ou sortez vous que le cout de revient à la production serait d'environ
16 euros.. c'est rigoureusement n'importe quoi ... vous oubliez les
mémoires ram et flash, le circuit imprimé, les couts de fabrications, les
prises péritels, les afficheurs, les télécommandes, les emballages, les
notices, les boitiers, et le temps de développements des logiciels..
d'accord, certains CPU sont descendus en dessous de 10 euros.. et bien,
c'est juste que la part du CPU dans l'ensemble a diminué..

Marc Abramson

"Daniel JONES" a écrit dans le message de news:
42628554$0$19327$

Ce boîtier à l'intérieur de laquelle de trouve un chip
et qqs. capacitances et trois diodes en est vendu pour
presque 100 Euros, il vaut environ 16 Euros à la production;
pourquoi presque 100 Euros ? Paské Borloo et Cie ont dit
dans la presse que le boîtier serait vendu 'pour moins de 100 Euros' !!
donc ca fait 100 moins un peu quoi !!

Scandaleusement anti-concurrentiel; tout comme le fait de faire payer
3 Euros pôur des câblés pour louer la même bidulette

Et ces miracles d'haute technologie seront totalement inutilisables à
partir du mois de séptembre

Vive les satellites

dj

miaoumix
marc.abramsonnospam a écrit :
d'ou sortez vous que le cout de revient à la production serait d'environ 16
euros.. c'est rigoureusement n'importe quoi ... vous oubliez les mémoires
ram et flash, le circuit imprimé, les couts de fabrications, les prises
péritels, les afficheurs, les télécommandes, les emballages, les notices,
les boitiers, et le temps de développements des logiciels..
d'accord, certains CPU sont descendus en dessous de 10 euros.. et bien,
c'est juste que la part du CPU dans l'ensemble a diminué..

Il n'est pas loin de la verite puisqu'un demodulateur
satelite + parabole 80 Cm Monotete chez Castorama vaut
a peine plus de 80 Euros !!!!
Donc, un Demodulateur TNT sans antene, ca doit valoir
a peine 65 Euros. Si on part du principe que Castorama
a une marge de X2 le grossite X2 et le fabriquant X2
effectivement, ca ne doit vraiment pas couter chere
a fabriquer cet petite merde de technologie :-/

--
Quelque part sur le Net :
http://www.mymyl.com
Serge Surpin Satellite
"miaoumix" a écrit dans le message de news:
4262d61a$0$19324$
Il n'est pas loin de la verite puisqu'un demodulateur
satelite + parabole 80 Cm Monotete chez Castorama vaut
a peine plus de 80 Euros !!!!

les terminaux sat n'ont pas le même prix d'achat que les terminaux tnt
les quantités ne sont certainement pas les mêmes

15 euros en prix d'achat sat est farfellu

Donc, un Demodulateur TNT sans antene, ca doit valoir
a peine 65 Euros. Si on part du principe que Castorama
a une marge de X2 le grossite X2 et le fabriquant X2
effectivement, ca ne doit vraiment pas couter chere
a fabriquer cet petite merde de technologie :-/

vous seriez étonné de la marge que prennent certaines grandes surfaces sur
certaines gammes
en accessoires bricolage, on n'est pas à coef 2 mais parfois à coef 3
jusqu'à 10
mais sur les produits électroniques grand public avec marque, le coef est
souvent 15% quand il n'est pas plus bas

celapermet de vendre autre chose très rentable
faire venir les clients
et apporter de la trésorerie à bas coût

s.
Cymru
Il existe deux types principaux de prise en charges des pathologies
mentales, les thérapies médicamenteuses* et les psychothérapies. Par le
terme psychothérapie, on désigne d'une façon très large tout type de prise
en charge des pathologies mentales ou des troubles psychiques par des moyens
spécifiquement psychologiques.

On trouve de nombreuses formes de psychothérapie parmi lesquelles un grand
nombre sont inspirées de la psychanalyse. On désigne ces dernières thérapies
d'inspiration psychanalytique, c'est-à-dire de psychothérapies fondées sur
la même théorie que la psychanalyse, travail sur l'inconscient, transfert,
interprétation.

Les données matérielles de la psychothérapie d'inspiration psychanalytique
peuvent être un peu différentes de celles de la cure psychanalytique,
position en face à face, rôle moins exclusif de la technique des
associations libres. La différence tient plutôt à ce que la régression du
patient est moindre et à ce que ses défenses demeurent plus solides.

*Pour exemple, dans le cas d'une dépression ou d'excès d'angoisse, la prise
de médicaments impose à fortiori non seulement un suivi médical mais en même
temps un suivi psychothérapeutique du patient afin de résoudre les conflits
intérieurs qui provoquent ces symptômes.

http://www.daniel-jones-psychanalyste.com/