(TNT) 1er mars 2005 et....

12 réponses
Antonino
Salut !

Les 1ères émissions numériques terrestres seront diffusées en mars 2005 pour
les chaînes gratuites et le 1 septembre 2005 pour les chaînes payantes.
(Source RTL)

Antonino ;o)

10 réponses

1 2
Moho
Bonjour :)

"Antonino"
Les 1ères émissions numériques terrestres seront diffusées en mars 2005

pour
les chaînes gratuites et le 1 septembre 2005 pour les chaînes payantes.
(Source RTL)

C'est bizarre car il me semblait que AB et Bolloré voulaient que la date de
Décembre 2004 soit avancé?!
ça n a donc pas était retenu?!

Le CSA à donc préféré les avis de TF1 et M6 qui préféraient plutôt retarder
le lancement
de la TNT!
C'est vraiment dommage! :(
Mais bon fallait s'en douter...
John Doe
Moho wrote:
Bonjour :)

"Antonino"

Les 1ères émissions numériques terrestres seront diffusées en mars 2005

pour

les chaînes gratuites et le 1 septembre 2005 pour les chaînes payantes.
(Source RTL)

C'est bizarre car il me semblait que AB et Bolloré voulaient que la date de
Décembre 2004 soit avancé?!
ça n a donc pas était retenu?!

Le CSA à donc préféré les avis de TF1 et M6 qui préféraient plutôt retarder
le lancement
de la TNT!
C'est vraiment dommage! :(
Mais bon fallait s'en douter...

Et ca sera en MPEG4 ou ca reste en MPEG2?
parce que j'ai entendu dire cette semaine que le boss de M6 disait que
c'etait mieux d'attendre et de proposer une technologie recente plutot
que quelque chose qui a bientot 10 ans, surtout quand l'arrive de puce
MPEG4 devrait se faire dans pas trop longtemps...
Arthur
> Et ca sera en MPEG4 ou ca reste en MPEG2?
parce que j'ai entendu dire cette semaine que le boss de M6 disait que
c'etait mieux d'attendre et de proposer une technologie recente plutot
que quelque chose qui a bientot 10 ans, surtout quand l'arrive de puce
MPEG4 devrait se faire dans pas trop longtemps...

Hélas on reste en MPEG2 donc on attend mais en plus pour rien !
Mx
"Arthur" a écrit dans le message de
news:40c71623$0$10468$
> Et ca sera en MPEG4 ou ca reste en MPEG2?
> parce que j'ai entendu dire cette semaine que le boss de M6 disait que
> c'etait mieux d'attendre et de proposer une technologie recente plutot
> que quelque chose qui a bientot 10 ans, surtout quand l'arrive de puce
> MPEG4 devrait se faire dans pas trop longtemps...
>

Hélas on reste en MPEG2 donc on attend mais en plus pour rien !

Surtout pour des chaines plutôt merdiques.
Autant, si c'est faisable physiquement (syndic, orientation), installer une
parabole et s'abonner à un bouquet satellite.
ladida
Antonino a écrit :
Salut !

Les 1ères émissions numériques terrestres seront diffusées en mars 2005 pour
les chaînes gratuites et le 1 septembre 2005 pour les chaînes payantes.
(Source RTL)

Ils ont oublié l'existence su sat et de l'ADSL.
Stephane Legras-Decussy
"Antonino" a écrit dans le message de news:
40c6df2c$0$15474$
Salut !

Les 1ères émissions numériques terrestres seront diffusées en mars 2005

pour
les chaînes gratuites et le 1 septembre 2005 pour les chaînes payantes.

m'en fou j'habite à 60 metres du DSLAM free... nananère...
Bandit
"Moho" a écrit dans le message de news:

Bonjour :)

> "Antonino"
> Les 1ères émissions numériques terrestres seront diffusées en mars 2005
> pour
> les chaînes gratuites et le 1 septembre 2005 pour les chaînes payantes.
> (Source RTL)

C'est bizarre car il me semblait que AB et Bolloré voulaient que la date

de
Décembre 2004 soit avancé?!
ça n a donc pas était retenu?!

Etait ?
Pierre Cerf
Stephane Legras-Decussy écrivait :

m'en fou j'habite à 60 metres du DSLAM free... nananère...

Damned, avec 487m, je pensais gagner au concours de b...
Mais toujours pas de Freebox, hélas.

--
P.
annuradio
> > Et ca sera en MPEG4 ou ca reste en MPEG2?
> parce que j'ai entendu dire cette semaine que le boss de M6 disait que
> c'etait mieux d'attendre et de proposer une technologie recente plutot
> que quelque chose qui a bientot 10 ans, surtout quand l'arrive de puce
> MPEG4 devrait se faire dans pas trop longtemps...
>
Hélas on reste en MPEG2 donc on attend mais en plus pour rien !

Le boss de M6, comme pour TF1, souhaitent reporter la TNT parce qu'ils
ont peur pour leurs audiences futures...
Cette norme ne sera fonctionnelle qu'avec des décodeurs qui seront
commercialisés à des prix élevés, et des téléviseurs à grand prix sont
souhaitables... tout le contraire du MPEG2, largement utilisé.

Si MPEG4 était si bien, pourquoi TF1 et M6 ne l'aurait pas utilisé sur
TPS ?
Cédric JANDALI
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Antonino" a écrit dans le message de news:
40c6df2c$0$15474$
Salut !

Les 1ères émissions numériques terrestres seront diffusées en mars 2005 pour
les chaînes gratuites et le 1 septembre 2005 pour les chaînes payantes.

m'en fou j'habite à 60 metres du DSLAM free... nananère...

LA CHHHHHHAAAAAAANNNNNNNCCCCCCE !!!!!
Il est dans ton jardin ou quoi ?
Je suis à 3500 mètres de DSLAM :'(..

--
CeD
1 2