TNT 2 ... ????

L'Ours
Salut..
Je faisais remarquer à un vendeur/technicien TV, que les prises arrivée
TV, enregistreur TNT (bleues) n'étaient pas les mêmes que sur les
anciennes chaines (vert), mais que je n'avais vu nulle part signalée
cette différence.
Bon...
Il m'a dit que cela allait encore changer (prises rose) avec la TNT2 qui
remplacerait la TNT vers 2015 (je crois).... et pire, que les récepteurs
seraient aussi à changer ! ;-(

Devant mon étonnement, il m'a dit : Faut bien renouveler le matériel
pour la vente !

Pure affabulation ou réalité ?

Qu'en pensez-vous ?
--

L'Ours

Photos, champignons, fleurs et trucs étranges...
http://perso.orange.fr/rag/

vidéo33
> la prise TV murale etait male, alors qu'elle etait femelle avant.

C'est un progres parce que les prises murales femelles etaient
fragiles, la broche femelle en pince finissant toujours par s'elargir
et ne plus assurer le contact.

Pour moi ce n'est vraiment pas un progrès !
J'ai toujours préféré les prises chassis femelles pour les
connectiques RF ...
1 2