[TNT] Amélioration de l'image des chaînes SD du multiplex R1

Le
Thierry VIGNAUD
Le CSA a mise en ligne ce 18 septembre son ordre du jour de ses assemblées
plénières de la semaine dernière :
https://www.csa.fr/Informer/Ordres-du-jour-des-assemblees-plenieres/Les-ordres-du-jour-de-septembre-2018/L-ordre-du-jour-des-12-et-13-septembre-2018

Et je lis que la société qui exploite le multiplex de France Télévisions (et
de certaines chaînes locales) demande au CSA "une expérimentation de
résolution d'image améliorée pour les chaînes France Ô et France Info",
lesquelles diffusent en SD.

Est-ce que quelqu'un saurait en quoi consiste techniquement cette
expérimentation ? Merci d'avance.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
[...]

bizarre de faire une expérimentation sur une chaine France O qui va
disparaitre des circuits DVB-T !
--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com
---