TNT antenne interieure

Jérôme
bonsoir,
avec une antenne interieure amplifiée classique, j'ai du mal a recevoir les
chaines hertzienne. notamment TF1 et M6.
Est ce qu'avec une antenne antenne interieure tnt et un demodulateur tnt, le
résultat sera meilleur?
Merci d'avance

1 2 3
Thierry Martel
On la déjà dit, une antenne est une antenne, numérique ne veux strictement
rien dire, c'est juste un mot de plus et c'est toute.
vous prenez une antenne normale et une soit disante "numérique" c'est
exactement et totement la même chose.

ça me fait rappelez l'époque ou les constructeurs indiqué "numerique" sur
les kits satellites, alors que vous preniez juste un kit analogique c'etait
tout à fait la même chose.

Qu'est ce qu'il ne vont pas vous inventez les constructeurs pour vendre,
manque plus qu'il vendent des paraboles avec la mention "Spécial TNT".
"Jérôme" a écrit dans le message de news:
4252dd26$0$25041$
[...]

cmezza
Pour essayer de répondre, et synthétiser le message précédent:
Jérôme, choisis une antenne avec un gain supérieur à celle que tu
as en ce moment, qu'il y ait marqué TNT ou pas sur la boîte.
Corrigez moi si j'ai faux. Ils en vendent avec un gain >40-42dB à
Carrouf et Darty et toutes les bonnes épiceries.
Serge Surpin Satellite
"cmezza" a écrit dans le message de news:

[...]

non pas forcément
si trop puissant, cela peut être mauvais
et on l'a déjà écrit les antennes amplifiées, on en voit de très bonnes et
de très mauvaises

on a fait des tests donnent des résultats 100% différents

et les meilleures ne sont pas forcément celles indiquées TNT !

s.
Serge Surpin Satellite
[...]

c'est probable
à essayer

s.
raslebol
Serge Surpin Satellite wrote:

[...]

Et ils sont où ces tests, on peut y avoir accès ? Dans les archives de
ce NG, dès que la question est posée, aucune réponse précise n'est
donnée (marque, modèle). Pourquoi ?

--
Florence Henry
florence point henry arobasse obspm point fr
C.C
Thierry Martel a écrit :
[...]

que de fautes , mon dieu , que de fautes . Navrant !
Serge Surpin Satellite
si vous lisez bien mes messages, il y a certains produits que je déconseille
Philips par exemple.

--
s.
"Florence HENRY" a écrit dans le message de news:
1gul7ec.xj3x1n1vgasfpN%
[...]

_/-\\_ndré
Bonjour,

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 42539f33$0$16520$
si vous lisez bien mes messages, il y a certains produits que je

déconseille
Philips par exemple.

Pas possible de les donner dans l'autre sens, c'est à dire donner ceux que
vous conseillez ?

Merci

André

> [...]
>
> --
> Florence Henry
> florence point henry arobasse obspm point fr

asterix
> [...]
les chaines hertzienne. notamment TF1 et M6.
Est ce qu'avec une antenne antenne interieure tnt et un demodulateur tnt,

NON si vous avez de mauvais résultat en analogique vous aurez la même
chose en numérique...
Les antennes intérieur sont pourvus d'ampli large bande plus ou moins
bien construit, et quand il amplifie, il amplifie le bon comme le mauvais
avec donc des résultats de très mauvais a bon, préfèrez une antenne sans
ampli extérieur si possible même si cela vous parait plus cher le résultat
est sans commune mesure...
a+
labolb
Les seules antennes que l'on pourrait qualifier de "développées" pour
la TNT sont les petites planar téléalimentés en 5 V par le
démodulateur (adaptateur) spécial TNT pour ceux qui incluent cette
fonction alim de l'antenne en 5 V

Sinon le mieux c'est le moins cher non amplifié : c'est une antenne en
forme d'antenne c'est à dire un petit rateau bien directif

Mais chaque cas est différent et il faut essayer !
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le logo "TNT" ni la plus chere
la meilleure
1 2 3