tnt en belgiek ?

1 réponse
Nouvelle invalide
et à bruxelles, on recoit la tnt ? Quelles chaines ?

Parce que sur numéricable on a 12 chaines en francais (ils viennent de
supprimer plug-rtl), dont la moitié sont des fausses chaines (plug,
tele-bruxelles, absat ...) et les autres sont transmises en une
qualité crasseuse sur le cable analogique. Payer pour le numérique ?
Jamais, et j'ai internet par mes propres moyens. J'ai pas la vue pour
le sat.

Numéricable, c'est (c'est lamentable, c'est inqualifiable):

- rtb1 et 2
- rtl tvi
- tf1
- F2
- F3
- ARTE belgiek
- club rtl
- absat 3 (et 4 mais avec coupure du signal toutes les 10 secondes)
- tele bruxelles (des nazes de nazes, cul cul la praline bombardé
employé par un politicien quelconque fait la pub en boucle pour son
magasin de literie bruxellois favoris)
- et canal Z, les bobos rentiers ont leur petite chaine boursière qui
boucle son programme toutes les 1/2 heure, génial, c'est d'un tarte.

C'est crapuleux, il y a de la place sur le cable ! Bon je ne paye pas
et je conseille à personne de s'abonner, il faudra raquer pour le
numérique si vous voulez une vraie distribution, genre 80 (?) chaines.
Et j'ai oui dire que CA ça vaut dans les 40 euros par mois pour le
coui!llon qui y est abonné.

Et la tnt avec les chaines francaises, ca vient oui ou merde ?

1 réponse

user
Nouvelle invalide wrote:

Et la tnt avec les chaines francaises, ca vient oui ou merde ?

tntsat ??

J'ai une antenne speciale can 21-24. Vous pouvez l'essayez pour 99
euros ;-)

Bouvigny: can 23. Probleme, c'est a cote de can 22, le VRT.

--
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://radiolanguages.tk Updated every month or so ....