La TNT, c'est l'avenir

olive
Salut,

Après les Guignols, d'une modernité inégalable sur C*+, j'ai zappé sur
la TNT, vers 20h05 donc. Et j'ai vu : Direct 8 : Starsky et Hutch. NT1
: Magnum.

Ah, les trois voix dspo en VF ! Jacques Balutin, c'était
quand même quelque chose. Un certain parfum d'ORTF, pour les voix
féminines, c'est pire encore.

Quelle joie, quelle fraîcheur, quel enthousiasme ! J'ai l'impression de
revivre les dimanches après-midi de ma petite enfance. J'attends que
Jacques Martin se retape un peu, et on pourra faire un revival avec
l'école des fans.

Misère.

--
Olivier -- punkachienpunkachienpunkapunkapunkachien

Pascal Wijsbroek
jean34 a formulé la demande :

j'ai un peu farfouillé sur Google, mais je trouve pas : c'est quoi cette
émission/série ?

http://www.serieslive.com/fiche_serie-1650-the-inbetweeners.html

Ton Google est en panne...
Stephane Legras-Decussy
"jean34" a écrit dans le message de news:
48d8d273$0$11989$
et pourquoi c'est in diffusable en France ?

parce que c'est tellement grossier
que ce serait intraduisible en Français...

c'est typique de la jeunesse middle class anglaise actuelle
hyper trash qui n'a pas d'équivalent en France...

exemple qui donne bien le ton :

http://www.youtube.com/watch?v!6ojz3zamQ
Pierre Maurette
olive, le 22/09/2008 a écrit :

[...]

Je vous remercie. J'en profite pour Me citer dans Mon premier message
(comme dirait MELMOTH) :

écrirait, typerait, taperait, dactylerait, etc.

--
Pierre Maurette
1 2