[TNT] Ça avance à petits pas, mais ça avance

1 réponse
Le Papapapy
Lu sur le site du CSA:

http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id=15240

TNT : regroupement sur un même multiplex des chaînes de service public

Date de publication : 27 janvier 2004
Communiqué n°548 du 27 janvier 2004

Lors de sa séance plénière du 27 janvier 2004, le Conseil supérieur de
l'audiovisuel a décidé de regrouper sur un même multiplex (utilisant le
réseau de fréquences R1) les six chaînes de service public qui seront
diffusées sur la télévision numérique terrestre (TNT), à savoir : France 2,
France 3, France 5, une quatrième chaîne de France Télévision, Arte et La
Chaîne parlementaire.

Cette décision va permettre aux chaînes de service public de créer
rapidement leur opérateur de multiplex et de préparer dans de bonnes
conditions le lancement de la TNT.

La composition de cinq des six multiplex de la TNT est aujourd'hui fixée.
Avant de lancer un nouvel appel aux candidatures destiné à utiliser les
capacités disponibles sur le réseau R5 et à compléter la sélection des
chaînes de la TNT, le Conseil a décidé d'engager une consultation publique
en vue de connaître les attentes et les projets des différents acteurs.

En ce qui concerne la "quatrième chaîne" de France Télévision, il a
longtemps été question d'"Histoire", mais il semblerait maintenant que ce
soit "Festival" qui pourrait être retenue.

Le Papapapy.

1 réponse

Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

En ce qui concerne la "quatrième chaîne" de France Télévision, il a
longtemps été question d'"Histoire", mais il semblerait maintenant que ce
soit "Festival" qui pourrait être retenue.

pfff...

--
http://frtp.fr.st