TNT : campagne d'information du gouvernement

Thierry VIGNAUD
A partir du 20 septembre une campagne d'information sur le passage de
la télévision au "tout numérique" sera lancée par le gouvernement

Détails :
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5ge0jLnqjJ6ks38iHy2UkwW9wUZ3A

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Elephant Man
Le Sat, 26 Sep 2009 01:02:33 +0200, Jean-Noël ROBIN a écrit :

Donc adieu la TNT et bonjour la livebox.

Vous aimez vivre dangereusement.
Dominique ROUSSEAU
Le ven, 25 sep 2009 at 23:02 GMT, Jean-Noël ROBIN a écrit :
Tout ça pour vous dire que je viens de recevoir un mail m'indiquant que je
suis en zone totalement dégroupée.

Donc adieu la TNT et bonjour la livebox.

C'est un peu HS, mais la Livebox, c'est Orange, donc pas "dégroupé"...
cartomi
Après mûre réflexion, Dominique ROUSSEAU a écrit :

C'est un peu HS, mais la Livebox, c'est Orange, donc pas "dégroupé"...

toutafait : mais allez faire un tour dans une boutique de cette couleur
les commerciaux utilisent ce terme des qu'un NRA peut délivrer la TV
orange. :-)
Jean-Noël ROBIN
"cartomi" <cartomi.chez.free.@> a écrit dans le message de
[...]

bonjour,

Cele prouve que les travaux "téléphoniques" reprennent.

J'aurais du écrire "Totalement dégroupée".

Merci.
cartomi
Jean-Noël ROBIN a exposé le 05/10/2009 :

J'aurais du écrire "Totalement dégroupée".

non plus...
le "dégroupage" c'est le fait d'alimenter la "boucle locale" (la paire
de fils qui entre chez vous, et qui appartient à orange) par un
fournisseur internet *autre* qu'orange

- Dégroupage partiel vous êtes raccordé à un FAI pour internet, ET à
orange pour le téléphone (analogique).
- Dégroupage total : vous n'êtes plus raccordé à Orange.

Mais ces définitions sont détournées par les commerciaux Orange.. pour
tenter de mieux se faire comprendre par leur "clients"
qui parlent de dégroupage partiel quant orange vous fournit un accès
internet en consevant la téléphonie classique (analogique) et de
dégroupage total quant la téléphonie classique n'est plus utilisée : le
telephone utilise la VoIP)
Jean-Noël ROBIN
[...]

Bonjour,

Merci Cartomi, mais ce que j'ai voulu mettre en avant c'est les
guillemets("client" par exemple).

Encore merci.
cartomi
Après mûre réflexion, Jean-Noël ROBIN a écrit :

Merci Cartomi, mais ce que j'ai voulu mettre en avant c'est les
guillemets("client" par exemple).

:/
1 2