tnt sur cle USB

Kic
bonjour

je dois acheté un tuner TNT sur cle USB.
je voudrais que l'antenne soit incorporé à cette cle.
que ne consillez-vous? svp!!

merci
a+
kic

c'est urgent, pour un aniiversaire

claude15
Kic a formulé la demande :
[...]

je pense qu'il faut au moins une antenne intérieure, amplifiée
éventuellement.
vérifier avant achat la distance de l'émetteur et la qualité de
réception de la tv en général.
S'il faut installer une antenne rateau sur le toit, c'est un cadeau qui
va coûter cher à celui/celle qui le reçoit..

--
Claude