TNT collective : très nombreuses coupures dans le son

11 réponses
- Jim CANADA -
Bonjour,

Ayant de très nombreuses coupures dans le son et quelques unes dans l'image,
j'ai demandé l'intervention de la société propriétaire de l'immeuble. Après
de nombreux mois de réclamations sans réponse, ils ont fini par déléguer un
antenniste de leur cru ; celui-ci dit avoir changé câble, amplis, antenne,
etc. Bref, tout aurait été fait pour que cela marche ! Il a contrôlé chez
moi avec un mesureur de champ : le niveau n'est pas énorme mais serait
conforme !

etc.

Bref, j'ai toujours exactement les mêmes problèmes et ne puis voir cela avec
les voisins vu que je suis le seul dans l'immeuble à voir la TNT vu que les
autres sont sur NOOS-TV car c'est ce qui a été installé par défaut dans
l'immeuble il y a quelques années après un vote majoritaire des locataires,
alors que la TNT n'existait même pas en rêve !

1°) Mon problème pourrait-il venir de mon adaptateur (SIEMENS) ?
2°) Si le problème ne vient pas de mon adaptateur, quels sont mes droits de
locataire à recevoir cirrectement la TNT ?

Merci.

1 réponse

1 2
FdF
- Jim CANADA - wrote:
Bonjour,

Ayant de très nombreuses coupures dans le son et quelques unes dans
l'image, j'ai demandé l'intervention de la société propriétaire de
l'immeuble. Après de nombreux mois de réclamations sans réponse, ils
ont fini par déléguer un antenniste de leur cru ; celui-ci dit avoir
changé câble, amplis, antenne, etc. Bref, tout aurait été fait pour
que cela marche ! Il a contrôlé chez moi avec un mesureur de champ :
le niveau n'est pas énorme mais serait conforme !

etc.

Bref, j'ai toujours exactement les mêmes problèmes et ne puis voir
cela avec les voisins vu que je suis le seul dans l'immeuble à voir
la TNT vu que les autres sont sur NOOS-TV car c'est ce qui a été
installé par défaut dans l'immeuble il y a quelques années après un
vote majoritaire des locataires, alors que la TNT n'existait même
pas en rêve !

1°) Mon problème pourrait-il venir de mon adaptateur (SIEMENS) ?
2°) Si le problème ne vient pas de mon adaptateur, quels sont mes
droits de locataire à recevoir cirrectement la TNT ?

Merci.

Avec un abonnement cable TNT, il y a actuellement de nombreuses mini
coupures
Pourquoi ?
FdF
1 2