[TNT] démarrage des multiplex R7 et R8 (HD)

Thierry VIGNAUD
Le CSA vient de publier sur son site web le planning (avec carte) de
démarrage des 6 nouvelles chaînes HD (via 2 multiplex) qui aura lieu
le 12 décembre prochain.

Dans un premier temps seule 25 % de la population sera couverte pour
les zones suivantes :
AUXERRE - BAYONNE - BORDEAUX - MARSEILLE - PARIS - SENS - TROYES -
LESPARRE
http://www.csa.fr/index.php/Television/La-reception/Le-deploiement-des-6-nouvelles-chaines-TNT-HD-sur-les-multiplex-R7-et-R8/Quand-pourrai-je-avoir-acces-aux-6-nouvelles-chaines-HD

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Delta Ophiuchus
*Bonjour Thierry VIGNAUD*, qui a écrit le 06/10/2012 13:33 :

On Sat, 06 Oct 2012 12:41:59 +0200, Delta Ophiuchus
wrote:

>Page introuvable
>La page que vous recherchez est introuvable.
>
>Il se peut qu'elle ait été supprimée, qu'elle ait changé de nom ou
>qu'elle soit momentanément indisponible.
>
>Elle est disponible ailleurs s'il vous plait ? Merci

N'étant pas webmaster du site du CSA, je te laisse le soin de chercher par
toi-même:-)

La question bien évidemment ne s'adressait pas à toi personnellement, le
vous s'adressant à un collectif : les lecteurs.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
Thierry VIGNAUD
On Sun, 07 Oct 2012 14:23:32 +0200, Serge.31
wrote:

Après mûre réflexion, Delta Ophiuchus a écrit :
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 06/10/2012 14:01 :

http://www.csa.fr/index.php/Television/La-reception/Le-deploiement-des-6-nouvelles-chaines-TNT-HD-sur-les-multiplex-R7-et-R8/Quand-pourrai-je-avoir-acces-aux-six-nouvelles-chaines-HD

Je mets la carte ici au cas où elle disparaisse à nouveau :
http://cjoint.com/12oc/BJgoeDcZGSZ.htm

Toulouse en Octobre 2014 ???

Et comme je l'ai dit le 3e ville de France (avant Toulouse), en terme de
population, Lyon, c'est juin 2015.

On peut supposer que ça puisse être en rapport avec le nombre d'émetteurs très
élevé (régions vallonnées et de montagne) qui seraient les zones traitées en
dernier, tout comme pour l'arrêt de l'analogique.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Serge.31
Thierry VIGNAUD a émis l'idée suivante :
wrote:

[...]

Oui, c'est un peut le même ordre que l'arrêt de l'analogique ...
excepté Lyon.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Thierry VIGNAUD*, qui a écrit le 07/10/2012 15:29 :

On peut supposer que ça puisse être en rapport avec le nombre d'émetteurs très
élevé (régions vallonnées et de montagne) qui seraient les zones traitées en
dernier, tout comme pour l'arrêt de l'analogique.

Non, j'en doute un peu. Il suffit de regarder la carte et les
différentes dates pour bien voir qu'il n'y a aucune cohérence ou logique
de relief.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
1 2