TNT et enregistrement

Michel G
Bonjour,

Sur un lecteur enregistreur numérique HDD avec tuner TNT incorporé (LG RHT
487H) , j'ai le pb suivant sur les sous titres :

TV en fonctionnement direct sur le tuner de l'enregistreur (connection par
HDMI ) ok pas de sous titres, si on enregistre à la volée ok tjs pas de
s/titres

Par contre pour le même film si l'on programme l'enregistrement il y a
enregistrement avec les sous titres (+ les s/titres des malentendants !)

J'espère avoir été clair, et merci pour vos réponses.

Cdlt MGA

sann
Michel G a écrit le 08/02/2011 à 23h08 :
"sann" a écrit dans le message de
groupe de discussion
:
Bjr,

Sur la notice il est précisé que le chapitrage ne fonctionne
que
sur le mode
DVD ... que veux tu faire avec ce chapitrage automatique ?

Cdlt MGA

Bonsoir,

J'ai pas vu cela. Tu la trouves où cette précision?

Bonsoir,
Page 21 Chapitrage Auto-Pendant l'enregistrement DVD, des marques ... (il
est précisé DVD pas HDD)

le chapitrage "multiple" sur un HDD doit être bcp plus complexe
à gérer.

sinon ok pour l'enregistrement des VM ça marche parfaitement on peut
choisir
sa langue et ses s/titres au choix en relecture.

Cdlt MGA

BJ - Page 34, il est bien question du HDD : "ajout de marques de chapitre", 2ème alinéa. Sur le Sony que j'avais avant, le chapitrage se faisait également automatiquement. C'est bien pratique, notamment pour sauter la pub à la lecture ou reprendre une lecture quelques jours plus tard.

Quant à l'horloge, elle persiste à se bloquer au bout de 24h . J'ai remarqué qu'en débranchant le lecteur elle repartait - Bon, ce n'est pas une solution - Pour l'instant je l'ai mise en manuel - Je vais attendre 48h en la surveillant - Je crois que je ferais mieux de le faire reprendre en garantie, non ?

cordialement
Michel G
[...]

Ok je vais tester et te donner une réponse, sinon en auto quel avantage pour
sauter les pubs ? vu que l'index n'est pas calé pile poil sur la pub ?

[...]

Pour l'horloge, mon LG est tjs raccordé au secteur et alimenté (heure tjs
affichée en façade) est ce le cas dans ta config ?
sinon le faire reprendre en garantie, mais si c'est une panne récurrente sur
une partie de la production tu risques d'avoir le même pb, je te conseille
d'appeler la hot line LG, qui possède la liste des principales anomalies par
rapport aux numéros de séries, à la limite c'est peut être patchable par DVD
ou clé USB, à voir avec eux (prévoir le numéro S/N de l'appareil)

cordialement MGA
Michel G
[...]

test de mon coté, le chapitrage ne fonctionne pas en Auto sur HDD.
pour sauter la pub on peut le faire par effacement, par contre des l'édition
il n'est plus possible d'effectuer une copie rapide, sur les nouveaux Sony
d'ailleurs aucune possibilité de copier en copie rapide

Cdlt
1 2