TNT

Claude.Chataigneau
C'est pas Chirac qui avait dit que la TNT fonctionnerait partout en France ?

Avant, on recevait la TRS, mais depuis que les Suisses ont la TNT, il faut
le décodeur.

Claude.Chataigneau
de news: 491cd296$0$901$
C'est pas Chirac qui avait dit que la TNT fonctionnerait partout en France
?

Avant, on recevait la TRS, mais depuis que les Suisses ont la TNT, il faut
le décodeur.

Mince, pardon. C'est pas le bon forum.

Kikit
"Claude.Chataigneau" wrote in

Mince, pardon. C'est pas le bon forum.

Ah oui j'ai eu peur, j'ai cru qu'on allait parler télé ici
Claude.Chataigneau

Mince, pardon. C'est pas le bon forum.

Ah oui j'ai eu peur, j'ai cru qu'on allait parler télé ici

Non, là n'est pas la question, c'est sur fr.rec.tv.terrestre.