tnt ?

1 réponse
Jean-Claude
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de groupe tnt, alors je me permets de poser ici :
des nouvelles chaines arrivent sur Strasbourg, j'ai beau actualiser ma
liste, j'ai perdu plusieurs chaines : D8, NRJ12, France4, ...
Par le passé, je retrouvais tout 24 heures après, et pareil pour d'autres
personnes de la ville à qui j'ai posé la question.
Donc je pense que demain ce sera bon, mais pourquoi cette perte de chaine ?
Le changement des chaines/canaux... ne devrait-il pas être "immédiat" ?
Jean-Claude

1 réponse

Jac
"Jean-Claude" a écrit :

Bonjour,
je n'ai pas trouvé de groupe tnt, alors je me permets de poser ici :
des nouvelles chaines arrivent sur Strasbourg, j'ai beau actualiser ma
liste, j'ai perdu plusieurs chaines : D8, NRJ12, France4, ...

Bonjour, la question est à poser sur le groupe fr.rec.tv.terrestre.