TNT

Le
JosephBozzer Hors ligne
Bonjour,

J'ai un scanner avec lequel je sais capter des chaines télé
Le Scanner a une sortie VGA mais lorsque je la connecte sur une télé, elle donne une image noire

Je devine que c'est parce que c'est une émission digitalisée

Existe-t-il un boitier que je pourrais INTERCALER entre la sortie du scanner et mon moniteur qui assurerait la conversion?

Bien à vous
Thierry VIGNAUD
Le #26525297
On Thu, 05 Sep 2019 04:18:40 -0500, JosephBozzer
[...]

A première vue, je ne vois pas pourquoi cela existerait !
Un récepteur TNT cela coûte pour les moins chers 20/30 euros, s'il faut
alimenter un moniteur ou un ancien téléviseur équipé pour les anciennes normes
analogiques.
Quel industriel aurait intérêt à concevoir, fabriquer et vendre un adpatateur
TNT pour les possesseurs de scanners ayant une prise VGA et qui voudraient les
brancher sur un moniteur ? :-) Combien de personnes intéressées en France,
disons pour l'instant : 1.
En plus au lieu d'avoir un boîtier on en aurait 2. Finalement pourquoi faire
simple quand on peut faire compliqué :-)
A titre de curiosité quelle est la marque et la référence de ce scanner avec
une prise VGA ?
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :